Bien le bonjour, nous venons de rentrer de la Martinique ou nous prevoyons d y retourner en mars .
Etions sur Corsair, places reservees a lavance sur A330/300 aux issues de secour, ces places nous furent attribuees a l aller et au retour .
Concernant les retards, a l aller 32 mn d avance et au retour 1h30 de retard due, et je tiens vraiment a le signaler, a des passagers qui ont enregistre tot, ils ont voulu encore profiter d aller boire un coup au Lamentin et sont arrives avec 20 mn de retard .
La veille un avion d AF n a pu atterir a Fort de France suite a l ondee tropicale qui deferlait sur la Martinique .
Sinon le vol parfait personnel de cabine super sympa .Repas chaud, collation tout le long du voyage .
Pour infos les aperos a 4euros, le champagne a 6 euros, les digeos a 4 euros, sinon le reste gratuit .
Je reparts le 15 novembre pour la >Rereunion pendant 15 jours .
Place deja reservees .
Bon vol et bonnes vacances .
Si besoin de bonnes adresses n hesitez pas pendant 11 jours en avons decouverts pas mal .