Corsairfly, compagnie compréhensive!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Grand coup de chapeau à l'équipe de Corsairfly qui a accepté de modifier ma destination alors que mon billet était contractuellement ni remboursable, ni échangeable !

Fin aout, je réserve 2 billets A/R pour Madagascar chez Corsairfly : valeur 1400€ en non remboursable/non échangeable.

31 août : test de grossesse positif !!! Hors la grossesse est incompatible avec tout traitement antipaludéen pourtant nécessaire sur la zone malgache. Je risquais donc fort de perdre mes 1400€ et passer mes 2 semaines de congés chez moi en Bretagne ! pas cool... 😕

Après moulte palabres et négociations, Corsairfly a accepté d'échanger mes 2 billets Mada pour 2 billets Ile Maurice (aucun risque de palu là-bas). L'histoire se termine donc bien, nous sommes rentrés hier, du soleil et des prénoms d'enfants plein la tête ! 🙂

Encore un grand merci à l'équipe conpréhensive de Corsairfly !!! 😉
TH ThoRi Veteran ·
Merci de nous en faire part, et félicitations pour votre bébé!
PA Pacha25 Globetrotter ·
AHHHHHHHHH pour une fois qu'on ne tire pas sur corsair😉 felicitation pour la futur maman et au papa
YA Yadin Veteran ·
Tiens ils ont des comportements humains leur service client... ça fait plaisir...c'est pas chez Air France qu'on t'aurais fait ce cadeau...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
FL Flyer Regular ·
C'est vrai Corsair à une très bonne réputation pour son service client, lisez ceci: http://www.carsurvey.org/air/review_15373.html
AE Aerogusz Veteran ·
...c'est pas chez Air France qu'on t'aurais fait ce cadeau...

Je propose la création d'un point Spinetta, calqué sur le modèle du point de Godwin : on estimera qu'un thread atteint le point de Spinetta chaque fois qu'un sujet de discussion relatif à tout autre sujet qu'AF finit par dériver sur AF et les critiques qui vont avec. En général, je constate que ce point est atteint en moins de 5 réponses. Félicitation, vous l'avez atteint en 3 coups.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Du coup on peut faire un point Ryanair aussi ? 😄
Contributions CC BY-SA
AE Aerogusz Veteran ·
Oui, aussi 😉
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
VI Viadi Globetrotter ·
Entre FR et AF, qui gagnera... le point MOL !!! 😎
VI Viajecuba Globetrotter ·
en ce qui concerne le point Godwin à la sauce irlandaise, je crois que je tiens la corde

Similar discussions

You might also like