Sur la côté est des États-Unis en RV fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un court voyage de 15 jours sur la côte est des États-Unis (Nouvelle-Angleterre et peut être plus loin) à partir de Montréal entre la fin octobre et la mi-novembre. Comme les sites de campings seront fermés où me suggérez-vous d’arrêter pour "accoster " mon RV de 23 pieds pour une nuit à la fois? Est-ce que c'est plus simple qu'au sud du Québec où pratiquement tout est privé? Est-ce que la police est très sévère à ce temps-ci de l'année? J’ai du chauffage qui peut fonctionner au propane alors pas toujours besoin de me brancher.

Merci de me partager vos connaissances et expériences sur le sujet pour cette période hors saison.
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

En Nouvelle Angleterre en octobre les State Park devraient être encore ouverts. A vérifier. Pour le bondoocking il y a les truck stop, les Walmart et Cracker Barell.

Pour les state park vas sur www.reserveamerica.com.

Tu devrais avoir répon ses à tes questions.
On met longtemps à devenir jeune...
ZO Zoolou Veteran ·
Si vous utilisez les stationnements publics juste pour dormir et non comme camping, vous ne devriez pas être déranger nulle-part. Moi je fuit les centres d'achats, WalMart et co. Bon voyage
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie

Similar discussions

You might also like