Couple recherche embarquement sur un voilier pour un mois (avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous sommes un couple qui recherche un voilier avec skipper.

Mais cela semble toujours très cher... Nous aimerions donc trouver un autre couple ou autre qui se cherche des compagnons de voile. Nous prévoyons partir en avril 2009 pour un mois peut importe la destination ( Caraibes, Asie, australie...). Nous voulons voir des îles, des poissons tropicaux, du soleil... Nous avons un peu d'expérience de la voile, et sommes prêt pour participer à tout sur le bateau. Nous voulons aussi partager les frais de voyage. Merci beaucoup, contactez nous, avril c'est demain...
DE Delaruffie ·
Bonjour, Je participe à la TRANSCARAIBES - voir www.transcaraibes.com Je recherche équipier/ere pour cette ballade qui risque de durer un mois 1/2 pour plus de renseignements : charlesantilles@gmail.com Charles
LA Laboitadanielle Regular ·
essayez la bourse des équipiers ! bon vent 😎
DY Dymy ·
Hello, Je peux vous proposer de vous joindre à nous🙂 pour une croisière dans...

Les Cyclades à partir d'Athènes, du 4 au 18 avril 2009

Nous sommes un petit groupe de croisière et nous avons loué 2 voiliers (14, 8m et 15, 6m) avec 4 et 5 cabines. On a bien négocié le prix😉 Il reste 2 cabines libres sur le Bénéteau Cyclades 50.5 (2008). Ce n'est pas un projet commercial: on partage les frais tout simplement.

Budget: Location: 440€ par pers pour 2 semaines Vols: à voir, chacun doit les acheter de son côté Caisse de bord (nourriture) : +/- 15€/jour/pers. En gros on reste en dessous de la barre des 1000€ tout compris, même l'apéro!

Petit plus: les skippers (Georges-Eric et moi) ont l'habitude de naviguer avec des débutants et peuvent assurer une formation à bord (avec log-book) et attester officiellement les milles parcourus.

L'équipage est multinational (Be, Fr, Nl, GB); moyenne d'âge: 40-50 ans.

Si le projet vous intéresse: tel ++32 486 89 64 92 ou e-mail dymy@scarlet.be

Bonne journée, bon vent

Dany
JE Jeanmichel56 ·
bonjour

nous envisageons de louer un voilier en grece masi cela semble tres cher ou avez vous louer le votre et quel est la négociation possible

merci
jm
DY Dymy ·
J'ai fait quelques recherches sur Internet, au salon de Paris mais c'est au salon nautique de Düsseldorf que j'ai eu la meilleure offre. A Paris: 4850€ pour un Bavaria 49 de 1997 et à Düsseldorf 3950€ pour un Bénéteau Cyclades 50.5 de 2008... Y'a pas photo!😎 Il s'agit de Ionian Charter http://ionian-charter.com C'est en anglais ou en allemand. Ils n'y a rien en français😠 Hors saison, leur prix sont très négociables. En saison, je crains que la demande leur permette d'être plus fermes sur les prix🤪
JE Jeanmichel56 ·
merci et bon vent
jm

Similar discussions

You might also like