Bonjour,
J'ai le projet de partir à Florence pour apprendre l'italien au mois de juillet.
Sur internet ou à travers des guides touristiques j'ai découvert de nombreuses universités proposant des formules (à partir de 2 semaines) pour les débutants en italien mais le choix est multiple et il est difficile de savoir lesquels sont les mieux (itituto europeo, instituto di lingual michelangelo, centro lingual italiana calvino, linguaviva, scuola leonardo da vinci, scuola toscana, centro lorenzo de medici).
Pouvez vous me renseigner à travers vos expériences sur ces universités, qualité des formations, ambiance de travail etc ?
Original post









