Coût de réparation d'une Jeep Grand Cherokee?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde!

j ai eu un accident de voiture c est un grand jeep cherokee model 2000 moteur v8. on a passé au orange quand une femme qui voulait tourner a gauche soit faire un demi tour ce qui etait interdit soit prendre la sortie qui etait a 5 metre au moins de laccident on a voulu la devier par la droite elle nous a foncer dans le derriere et on a foncer dans la barre metalique de la route. l avant est amoché, le moteur pas touché, le radiateur touché, la porte gauche est ok mai un peu deboité, le retro gauche est tombé mais le fil le retient il est electrique il marche encore. coté roue gauche elle est devier. c est l axe. le devant est un peu amoché juste les feux de route qui sont tombé... et l avant un peu peter c est normal mais jcrois pas que ca vaut 6000$ us de reparation plus les trucs qui verront apres ! oh je l ai acheté 4500$ je l ai roulé tout va bien juste le volant a cause de l axe. les trucs de plastiques qui protege la voiture sont dérangé donc ca fait un bruit quand on tourne mais c est tout!

a votre avis combien ca peut couter les trucs mineurs comme ca je paierai moins

ps je ne suis pas la conductrice c est mon copain il a un permis international. l assurance et tout sont sur son frere... mon copain peut il perdre son permis de conduire il a 18 ans.
JF Jf34 Regular ·
d'abord je ne connais pas du tout comment ça fonctionne au etat unis, mais ça ça va pa s vous aider

d'apres la photo, il faut a priori une porte une aile, une calandre un bouclier avant ('pare choc ) les phares

si il n'y a rien d'autre de mécanique je dirais qu'en france si on est dans les 6000 euros ça ne m'étonnerai pas du tout je sais pas si vous avez la possibilité de trouvr des pieces d'occasion, soit dans une casse automobile, soit sur internet il faudrait se tourner vers des sites web de passionné de jeep il y en a en freance il doit forcement y en avoir aux states essayer de poster sur leur forum, quelqu'un devrait vous repondre
http://audigierfamily.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like