Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le prix approximatif et négocié (bien sûr) pour une journée complète en taxi (avec le même chauffeur!) à Dubaï.

Merci à l'avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, disons 50 EUR environ... Sauf si vous le prenez très tôt, très tard, etc... Bonne visite,
BM Bmw335 Regular ·
Merci! Quelques questions dse plus!!! Faut-il beaucoup marchander? Vaut-il mieux passer par des émiratis pour marchander? Cela vaut-il pour les taxis que l'on trouve des les hotels? Merci
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, les taxis possèdent tous un compteur, donc la négociation sera difficile. En fait, ce qui risque de se passer, c'est que le chauffeur vous donnera un prix indicatif en fonction de ce que vous lui demandez (et ce prix devra être fiable car vous aurez le compteur pour contester une exagération éventuelle....) Il y a aussi quelques taxi non-officiels qui justement ne possèdent pas de compteur, ce qui vous oblige à négocier. En général, "dans la vie de tous les jours", on préfère passer par un taxi avec compteur, mais dans votre cas au contraire, ce peut 6etre intéressant. Les taxis fournis par les hôtels sont en général plus chers. Bon voyage,
MI Missgauth ·
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le prix approximatif et négocié (bien sûr) pour une journée complète en taxi (avec le même chauffeur!) à Dubaï.

Merci à l'avance

Bonsoir, les taxis à dubai ne sont vraiment pas chers. Exemple, pour faire 20 km2, cela te coûtera environ 10 euros. En revanche, sur 12 chauffeurs pris lors de mon séjour, 2 seulement ont été honnêtes. Tu peux négocier à l'avance mais ils ne respectent pas leur parole. Ils font semblant de ne pas comprendre l'anglais pour te balader et te facturer une grosse prestation. Alors bon courage.
PH Phidel06 ·
Bonjour Je souhaiterais également prendre un taxi pour la journée à Dubai ... avez vous fait cette expérience ? Si oui, pouvez vous me dire de quelle façon vous avez réservé et le coût ? D’avance merci Cordialement

Similar discussions

You might also like