Coût du transfert de l'aéroport FAAA Papetee vers le centre-ville ou l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BS
bonjour le cout du transfert de l'aéroport Faaa Papetee à centre ville ou à hotel intercontinental à 2.2 km d e l'aéroport.... comme nous arriverons - non pas par LAX - mais par dubai et auckland ç 23.35 soit minuit aprés passage police etc et fatigué à Faaaa , mon voyagiste me propose un transfert privé à 110 €uros pour ces 2.2 km ou la navette collective hotel - si le " chauffeur" ne dort pas ... à 65 €, et là on attends les autres passagers / clients " x" dizaine de minutes ou plus....... si leur bagages sont égarés

on va sur le site = taxi papetee, et le tarif est inscrit - bagages compris- € 15 vous voyez la différence 😉 la question importante = y -a -t - il des taxis en attente à minuit - en semaine - à l'aéroport Papetee , ou il n y en a pas !! car si pas de taxi à cet heure ? quel solution concréte et rapide pour rejoindre l' hotel ?? merci de votre efficacité
CA Caraibe711 Veteran ·
j'aimerai bien savoir qui c'est ce voyagiste qui propose 110 euros pour 2km même si c'est à minuit! Perso je contacterai l'intercontinental et leur poserai la question du transfert! ils doivent bien avoir une navette certainement moins cher à 65 euros ... si le chauffeur ne dort pas! je rêve là! un intercontinental hotel à 4-5 etoiles!!! les taxis ils ont le tarif de nuit donc... je ne sais pas... il y a des taxis la nuit surtout aux arrivés des grandes lignes... La petite hôtellerie ferai le transfert gratuit! Vous avez l'hôtel de l'aéroport à 100m de la sortie du parking...

Donnez moi plus de détails en message privé...
OC Octopuce27 Veteran ·
110euros!!! oh, ben, je prendrais pas cette agence, ça c'est sûr.

Comme le dit Caraibe, regarde avec l'Intercontinental si il ne font pas le transfert. normalement oui.

Pour les taxis, en général, aux arrivées, y en a toujours, même à minuit. après, je ne connais pas exactement les prix, mais ce sont des tarifs fixes. de nuit, je dirais environ 2000XPF (16euros) avec les bagages, comme tu le mentionnais.

Au pire, si l'intercontinental ont une navette pour 65Euros. tu peux contacter directement un taxi par email et tu seras sûr qu'il sera là à vous attendre.
BS Bsiegl Regular ·
bonjour merci vous deux de la reponse oui je sais hotel = il y a un petit hotel quasi sur l'aéroport mais on a choisi intercontinental 2 nuits (ancien beachcomber ) comme des centaines d'arrivant passagers sur l' ile

faut que je verifie si intercontinental - comme la grande majorité des hotels 4/5 * ont une navette gratuite .... sinon mail aux taxis..... juste au decollage de l'avion 7 hr avant arrivée ??? faut une connection wifi monde .... et a quel mail ? et reponse on la reçoit à l'arrivée , donc si NIET = trop tard ...... si pas de collier de fleur pas grave , on en aura d'autre amicalement
BS Bsiegl Regular ·
re bonjour je viens d'appeler - phone- à l'instant = 23.00 la bas , 🙁 l' intercontinental papetee réponse = ils ne fournissent pas de navette - gratis ou pas - pour l'aéroport débrouillez vous avec les taxis ......😎 incroyable pour un 4/ 5 *

à plus les amis ......
OC Octopuce27 Veteran ·
Pas de navette...pfff...🤪

Alors j'ai trouvé ça, y en a quelques uns qui ont un email: http://www.taxitahiti.com/contact-taxis

j'enverrai un ptit mot même maintenant pour réserver.
BS Bsiegl Regular ·
bonjour oui sniff ......incroyable = no navettes merci de l'info = adresse mail je vais attendre car le voyage - tous est réservé et déjà payé à 30% : est pour 06 aout 2017 - donc résa taxi vers 20/25 juillet merci encore de la trés gentille reponse 😉

Similar discussions

You might also like