Cozumel après wilma (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Coucou ! Suis totalement novice sur le forum😊... je recherche des infos concernant l'état de Cozumel. Notre TO (NOUVELLES FRONTIERES) maintient notre séjour 15j au RIU LUPITA avec snorkeling dans un endoit dévasté?! Nous avons reçu pas mal d'infos contradictoires...et ne sommes pas rassurés notre dép. est prévu au 26 nov. si qqun pouvait nous en dire plus et nous donner qq astuces concernant la vie locale ce serait vraiment génial MERCI d'avance
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
MI Mimietbad Regular ·
😉Avons eu la réponse à nos craintes...Apparement plus de peur que de mal...à Playa il y à meme plus de poissons qui sont arrivés dans les courants froids de l'aprés wilma, pour ce qu'il en est de Cozumel les coraux sont légèrement recouvert de sable mais ce n'est plus qu'une question de jours pour le retour à la normale...Sommes contents de ne pas avoir annulé, la branche touristique à besoin de fonctionner !
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

Gérard73 ·
Bonjour Michèle et Badou,

Je vous joins la copie du dernier message que j'ai reçu le 3 novembre de Monsieur Joubert de la direction du Riu Lupita avec lequel je corresponds au sujet de l'état de Playa et de son hôtel depuis le passage de Wilma

Voici le message : Bonjour, Pour votre information, l´hôtel est a 80% de ses activités, je pense que lundi 07/11/05 nous devrions être a 100% de notre capacité et ouvrir de nouveau dans d´excellentes conditions. Pour Playa Del Carmen, tout est deja revenu normal, les restaurants et bars sont ouverts, la 5ieme et la 10ieme avenue sont nettoyées et propres.... Pour vous qui venez au mois de janvier, sans probleme à moins qu´un autre ouragan arrive entre temps mais j´espère pas, je plaisante car la saison des ouragans est terminée. A bientot. Julien Riu Lupita

Fin du message,

En espérant que cela vous réconforte dans votre décision de partir à Playa del carmen, vous verrez c'est super et surtout allez voir Chichen Itza et Tulum et puis bien d'autres choses encore à faire. Gérard 73
MI Mimietbad Regular ·
Merci Gérard😉 les nouvelles sont trés encourageantes de notre coté aussi, sommes ravis de ne pas avoir annulé, avons hate d'y etre...

Similar discussions

You might also like