Chambre chez l'habitant vers Dubrovnik?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour nous cherchons une chambre chez l'habitant vers dubrovnik fin aout voir 30 km a la ronde ou puije me renseigner
ZI Zicaucoeur ·
Bonjour, l'été dernier je suis partie avec une amie en croatie, mode sac à dos, billet d'avion en poche. Nous avons fini notre périple par Dubrovnik sans avoir réservé au préalable. Aussi nous avons passé une nuit en auberge de jeunesse et une seconde chez l'habitant, dans la meme rue que l'auberge (je regarderai plus en détails notre itinéraire si besoin) Il est de manière générale très facile de se loger en Croatie, surtout en ville. L'été habituellement, vous rencontrerez près des gares routières, à la descente des bus, des croates proposant une chambre à louer, voire un appartement.

Bon voyage !
MA Maylie25 ·
Bonsoir,

Je reviens tout juste de Croatie où j' ai logé 2 nuits chez l'habitant à Dubrovnik même. Bon rapport qualité-prix, accueil très chaleureux. Si cela vous intéresse, je peux vous communiquer les coordonnées.
BL Bleroy ·
Bonjour,

Je serais intéressé par les coordonnées de cet habitant.

Quelle expérience!!!!

Merci de ton aide,

Cdlt,
GU Guillery ·
Bonjour,

suite à votre réponse, je cherche à loger chez l'habitant à dubrovnik les deux premiers jours de mon séjour début juillet, nous sommes 4 adultes, ce serait sympa si vous pourriez me dire comment je peux chercher ou si vous avez l'adresse de là ou vous avez été, nous arriverons de l'aéroport de split avec voiture de loc?

meci
nathalie guillery
FA Fanfan38 Regular ·
je dois passer deux nuits à Dubrovnik fin juillet, l'adresse m'intéresse.... merci
Fanfan38
MA Maylie25 ·
Bonsoir,

Voici l'adresse à Dubrovnik :

Vlatko I Neda Prkacin Tivatska 4, 20000 DUBROVNIK

Tél : +385 98608814 e.mail : robert.prkacin@du.t-com.hr

Assez facile à trouver : lorsque vous venez de Split, c'est à l'entrée de Dubrovnik, non loin du grand pont, sur la droite, en bordure de route. La maison se situe à environ 15 minutes à pied de la vieille ville. Les gens sont très accueillants et le prix est raisonnable (nous y étions début juin : 30 euros la chambre et 5 euros le PDJ).

Si vous ne la connaissez pas encore, vous verrez que la Croatie est un superbe pays, notamment tout le littoral et particulièrement le sud.

Bon séjour. Si vous avez besoin d'autres indications, n'hésitez pas à me contacter.
AR Archirodeur ·
Salut. Si tu parts en Croatie avec un sac à dos, t'as pas de soucis à te faire pour savoir ou dormir.... Les croates se ruent, se jetent sur les touristes pour leur proposer une "sobre" si mes souvenirs sont bons. (sobre=chambre) Pour Dubrovnik, si je peux te donner un conseil, essai de trouver une personne qui loge dans les remparts, y'a pas à dire c'est carrément plus sympa. Aus alentours de dubrovnik, au nord en loccurance, tu as une sorte de petite presque'ile, du coté du port de Gruz, là tu as une auberge de jeunesse au pire, C'est propre, calme, sympa, mais un peu loin de la vielle ville si t'es a pied... J'espere que ton voyage ce passera bien...
dAmien h.
CO Coldplayer Regular ·
bonjour je m'appel vincent 26 ans de cannes je voudrais partir a dubrovnik en juin en mode sac a dos, est ce que tu pourrais repondre a des questions eventuellement, ca serais sympa de ta part ! questions au sujet des 2 ou 3 night club, tarif, est ce que c est bien, l entrée est elle facile sachant que je serais seul ? bref est ce une valeur sur pour s eclater, est ce que ca bouge bien en juin pour la féte ? et puis il me viendra surement d autres questions ! merci a toi ! pour le logement je me sens rassuré ca a l air trés simple!
AR Archirodeur ·
Salut Vincent.

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!

Partir avec un sac à dos, c'est cool. J'espere que tu comptes bouger de Dubrovnik qd meme ? ..! L'année ou je suis allé a Dubrovnik, boite oblige! nous n'en avons trouver qu'une, bien soit disant les croates.., ambiance salsa au rez de chaussée, et un peux plus "actuelle" au sous sol. Dans mon souvenirs les cocktails et autres alcools forts sont delicieux, à consommer sans moderation ! :) Un peu avant l'entrée Nord de la vielle ville, le "latino club" à l'époque c'était autour des 50Kn .. je te laisse le soin de faire la conversion sur internet ! :)

Perso, j'ai mis du temps a me mettre dans l'ambiance..Mais bon visiblement c'était la meilleur boite de Dubrovnik, à l'époque...

Si tu vas en Croatie pour faire la fete, prefere les iles, un peu plus au nord, du coté de l'ile de Hvar. Il y a quelques années, le lieu de la fete et de la debauche se trouvaait par la bas.. ;)

Voila, n"hesite pas.
dAmien h.
CO Coldplayer Regular ·
ah ben c est trés gentil d avoir fé une repose bien detaillé, bon ben je crois que je vais alors allez direct sur l ile, ca m embéteré de me faire chié comme un rat mort a dubrovnik! merci bcp pour la disponiblitée bonne soirée a toi!

Similar discussions

You might also like