Adresse pour chambre chez l'habitant à Dubrovnik? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Je vais passer quelques jours à Dubrovnik et je me demandais si quelqu'un avait une adresse sympa et pas chère à me donner pour une chambre pour 2 chez l'habitant. Sur le routard et sur le net, je vois que ça fourmille d'adresses, du coup je suis un peu perdue... Dans la vieille ville, dans le quartier de Lapad, de Grüz...? Donc si jamais quelqu'un a une bonne adresse à me faire passer, je suis preneuse! Merci d'avance & bonnes vacances.
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
MI MissVero ·
Hello !

Je te conseille de rester pas trop loin de la vielle ville, car la majotité des choses à voir sont la bas. En juin, nous sommes resté chez Mirjana Stankovic. Tres sympa, et prix tres correct pour Dubrovnik. (Fat juste accepter de grimper plein de marches...). Adresse dans le guide du routard. Je te conseille de reserver par email avant.

Véro
SY Syprux Regular ·
Salut

Pourrez tu me donner les coordonnées pour ce logement s'il te plait? En effet je n'ai pas acheté le guide du routard😛 Si d'autres personnes connaissent d'autres bonnes adresses de logement sur Dubrovnik, faut pas hésiter! Merci à vous!!
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
SY Syprux Regular ·
De plus comme nous serons en voiture, il y a t'il des parkings qui ne soient pas sans arrêt plein? Est il facile de trouver une place ou dans ce cas vaudrait'il mieux dormir dans un camping? Si vous connaissez une adresse la plus proche de dubrovnik, merci de nous la faire partager.

Salut

Pourrez tu me donner les coordonnées pour ce logement s'il te plait? En effet je n'ai pas acheté le guide du routard😛 Si d'autres personnes connaissent d'autres bonnes adresses de logement sur Dubrovnik, faut pas hésiter! Merci à vous!!
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN

Similar discussions

You might also like