Dubrovnik: navette aéroport - centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Quelqu'un connait-il les horaires des navettes entre l'aéroport et le centre ville de Dubrovnik. Surtout : à qu'elle heure commencent-elles à fonctionner car notre vol retour vers Toulouse part à 6h50 du matin.

D'autre part pensez vous que visiter le parc de Krka et Split en 1 journée soit faisable (et agréable) ?

Merci pour vos réponses
MI Misanne ·
bonjour Residant dans la region de Sibenik, je peux vous dire que visiter Split et Krka dans une journée me parait difficile à mon avis il vaut mieux 2 jours pour apprecier ces deux sites, je vous conseille d'aller à Skradin et prendre le bateau pour Krka bon sejour
Misanne
SE Seb380531 ·
Bonjour et merci à vous pour vos réponses.

Effectivement pour la navette : soit je me renseignerai à l'arrivée, soit j'appelerai (grâce aux "box" internet on ne paye plus les appels en croatie !!! 😏).

Nous logeons à Pisak qui, me semble-t-il n'est pas trop éloigné de Split. Que pensez-vous de mon programme (nous sommes en voiture de loc) ?

J1 : Arrivée (Dubrovnik) et trajet pour Pisak J2 : Krka et alentours J3 : Split J4 : Massif du Biokovo J5 : île Brac J6 : Plages riviera Makarska J7 : Dubrovnik J8 : Départ (Dubrovnik)

Et oui ........ 1 semaine c'est court (surtout quand le compagnies charter font partir les vols alors que le soleil n'est pas encore levé et que ça vous bouffe 1 journée !!!!).

Merci

Seb
MI Misanne ·
Bonjour Cet itineraire me parait correct pour une semaine. je vous conseille de visiter Sibenik quand vous irez à KRKA et aussi si vous avez le temps visite de Trogir et Primosten entre Split et Sibenik

bon sejour
Misanne

Similar discussions

You might also like