Croisière de 2 ou 3 jours depuis Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous prévoyons d'aller à Miami (2 adultes + un enfant) vers mi novembre. Svp, sauriez-vous s'il y a des croisières pour les Bahamas de 2 ou 3 journées seulement ? Quelles compagnies font ce type de croisières ?

Merci
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour 3 ou 4 jours oui Ncl carnival RCI etc Regarder sur les sites us tel que cruise.com vacation tout go etc
nathalie
RA Randoth ·
Bonjour 3 ou 4 jours oui Ncl carnival RCI etc Regarder sur les sites us tel que cruise.com vacation tout go etc

Top ! Merci
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Pour la recherche de croisières petit site intéressant www.cruise.com (en anglais) aller dans option avancé et choisir vos options # de jours, date, ville de départ...

Je n'ai j'amais réservé sur ce site! c'est juste pour mes recherches...

Ça va vous donner toute les croisières de disponible ensuite aller directement sur le site du croisiériste pour connaitre les prix.

Et voila!😎
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
RA Randoth ·
Merci Frippe !
Bonjour Oui je lui avais dit cruise.com. Déjà réservé avec. Demandé Judith champagne..elle parle français
nathalie
Bonjour Oui je lui avais dit cruise.com. Déjà réservé avec. Demandé Judith champagne..elle parle français
nathalie
RA Randoth ·
Merci mais je demande où Judith Champagne ? cruise.com est bien un site web

Puisque vous avez l'air de plutot bien connaitre miami, qu'est ce que vous me conseillerez svp, de visiter impérativement là bas ?

Merci

Bien cordialement,
Oui site web mais par téléphone ou email en demandant un interlocuteur francophone sauf si vous parlez bien anglais Vous pouvez réserver directement sur leur site. Vacation tout go c est idem

Plein de choses à voir à Miami et autour. Et Miami beach aussi.
nathalie

Similar discussions

You might also like