Croisière abordable dans les îles autour de Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir, J'ai sollicité plusieurs sociétés qui proposent des croisières dans les îles autour de Nosy Be et je m'aperçois que les prix demandés sont prohibitifs (minimum 150 euros/personne/jour !!). Madavoile me réclame 450 euros/jour pour deux personnes sans les boissons et les entrées dans les parcs. Et comme je ne suis pas milliardaire et que je ne joue pas a loto je me dis que mon rêve de découvrir les Mitsio et les Radama en voilier devient utopique. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des compagnies moins gourmandes ou me proposer des solutions alternatives. Sachant que je n'ai pas mon permis bateau et que la location d'un bateau n'est pas envisageable. Merci à tous pour vos bon tuyaux 😉 Arnaud
Tout est possible à celui qui a la foi
JE Jeanjean4 ·
Bonsoir, J'ai sollicité plusieurs sociétés qui proposent des croisières dans les îles autour de Nosy Be et je m'aperçois que les prix demandés sont prohibitifs (minimum 150 euros/personne/jour !!). Madavoile me réclame 450 euros/jour pour deux personnes sans les boissons et les entrées dans les parcs. Et comme je ne suis pas milliardaire et que je ne joue pas a loto je me dis que mon rêve de découvrir les Mitsio et les Radama en voilier devient utopique. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des compagnies moins gourmandes ou me proposer des solutions alternatives. Sachant que je n'ai pas mon permis bateau et que la location d'un bateau n'est pas envisageable. Merci à tous pour vos bon tuyaux 😉 Arnaud

Salut Arnault Bon, je n'ai pas de cata a te proposer, mais je voulais signaler un bon plan: On ne mentionne jamais les bons bateaux à prendre pour se balader ou tout simplement effectuer des petites traversés comme pour se rendre à Nosy Be à Madagascar. Je prend régulièrement la vedette MAGELLAN à Ankify ou à Hell Ville pour me rendre à Nosy be ou rejoindre la grande terre. C'est une vedette en très bon état (normes Française de navigabilité) 45 places, tarif 5000Ariary (1.6eur), 1 heure de traversé, équipage très compétent et attentif. Cette vedette fait la traversée tout les matins départ de Hell Ville à 7 heure et de Ankify départ à 9h. A la demande cette vedette peut-être louée pour 1/2 journée ou plus à un prix très compétitif à la société LOCASOA n° 0342109418 Mme Doloresse, elle parle Malgache, Français et Anglais très compétente également et disponible. Je te ou vous recommande cette société vraiment très professionnelle et sécurisante. ll y a trop de catastrophes en mer à Madagascar, il faut vraiment signaler les bons opérateurs. j'espère que tu trouveras ton voilier à prix sympa sinon faute de quoi, tu peux peut-être organiser une virée avec cette vedette et planter ta tente sur la plage.. jeanjean4
GE Gelada ·
GE Gelada ·
Bonsoir Arnaud

Lisant ton message, j'ai une proposition àte faire. Sur un cata que je connais bien, basé à Nosy Bé, nous sommes 2 candidats pour une croisière de 8à 10 jours et pour partir il nous faut au moins une personne supplémentaire. Le prix est de 135 € par jour et par personne. En principe nous pourrions partir fin novembre en direction des Mistio jusqu'à la baie du Courrier à l'extrême ouest de Madagascar. Es-tu intéressé? si oui je suis disposé à te donner tous le renseignements que tu pourais souhaiter. Jean
ST Steph06800 ·
Bonjour,

400 euros par jour le catamaran à nosy be donc 4000 euros pour 10 jours, mais c'est super cher, non?
AN Ankify ·
Pour les bon plans bateau, je n'ai pas les détails, mais je te suggère d'appeller Hassan à Ankify Lodge il saura te guider (profites en pour y passer une ou deux nuits, l'endroit est superbe !)
http://www.ankify.com

Similar discussions

You might also like