Croisière aux Bahamas, départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, Nous partons en croisière à bord du Carnival Splendor le 1er mars 2014. Le bateau part de New York et nous ferons escales à Orlando (Port Canaveral), à Nassau (Bahamas) et à Freeport (Bahamas). Je sollicite votre aide à propos des excursions que nous pouvons faire lors de ces escales, par nous-mêmes. Le transport en commun est-il accessible ou inexistant... les attractions à ne pas manquer etc. Nous avons déjà fait plusieurs croisières auparavant, mais jamais aux Bahamas.

De plus, comme nous sommes de Montréal, nous prendrons notre voiture pour aller à New York. Si certains d'entre vous connaissent un endroit où se stationner qui est plus abordable que le port de Manhattan, je serais intéressée à en savoir plus.

Finalement, si quelqu'un a déjà fait cette croisière au mois de mars, à quoi doit-on s'attendre pour la température (surtout lors des journées en mer)? Voici notre itinéraire: 1er mars: départ de New York 2 mars: en mer 3 mars: en mer 4 mars: Orlando 5 mars: Nassau 6 mars: Freeport 7 mars: en mer 8 mars: en mer 9 mars: retour NYC

Je vous remercie énormément!
PI Pimousse78 ·
Bonjour "Coucoune" :)

Vous avez fait un joli choix de croisière :)

Les 2 premiers jours en mer seront sûrement frisquets mais ça devrait aller ...

Je n'ai pas fait cette croisière mais une autre un peu similaire à bord du NCL Gem avec Port Canaveral & Nassau.

Pour PC, nous sommes allés à Cocoa Beach en shuttle (avec le bâteau), c'est mignon mais le shopping est très limité. Il y a la plage à côté. Qu'avez-vous prévu pour ce jour là ? Disneyworld peut-être ?

Pour Nassau, c'est magnifique, rien que l'arrivée sur le port coupe le souffle ! Nous avons fait du shopping sur Bay Street (rue tout près du port avec plein de boutiques), on a été un peu déçu mais tout dépend de vos recherches, c'est surtout des boutiques de rhums, bijoux (diamants) et parfumeries. Ensuite nous sommes allés déjeuner au "Fish Fry", 20 minutes à pieds par rapport au bateau. Ce sont des petites maisons colorées où l'on peut manger leur spécialité, les "conch fritters" (très bon) ... Pour revenir au bâteau on peut s'arrêter à la plage publique de "Junkanoo" d'où on aperçoit tous les bateaux. Cette plage est magnifique, il y a des petites cabanes colorées qui vendent des boissons/snacks, on peut faire un massage ... La prochaine fois on ira à Atlantis, mais pour cette première fois on souhaitait rester dans le coin et rencontrer des bahaméens. Ils sont parfois pushy (surtout à la sortie du bateau) et je vous déconseille le Nassau Street Market où tout le monde vous tombe dessus pour acheter les souvenirs, c'est fatiguant ...

Bon voyage ! Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
AN Anseembarque Regular ·
Bonsoir,

Nous serons de cette aussi. Se sera ma deuxième croisiere au départ de New Yok. En ce qui concerne les escales je vais m'organiser a l'extérieur du bateau. Présentement je fais des recherche pour savoir quoi faire par sois même .
PA Papo73 ·
Bonjour,

Nous on sera sur le Carnival Splendor du 21 fév au 1er mars 2014 dans la chambre 6336 , alors on débarquera du bateau le matin de votre depart. On a bien hate d'y être.

Nous partons de sherbrooke le 20 février pour se render à New York, nous avons réservé une chambre au Travell in midtown manathan pour aussi peu que 150 $ pour une nuit, ensuite on va laisser notre voiture au park right parking pour 200 $ pour 8 nuits.

Pour ce qui est de notre voyage on s'attends à prendre des excursions par nos propres moyens. C'est notre deuxième croisière et on ne veut pas se faire organiser. On fera ce qu'on veut.

Bon voyage,
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour,

Si je peux vous donner un conseil pour la voiture si vous ne voulez pas vous casser la tête moi j'organise souvent des croisières avec des départ de New York. Pour 300$ (aller-retour) pour deux personnes vous partez de Montréal en autobus Greyhound jusqu'a Newark New Jersey vous dormez là la veille pour ne pas manquer le bateau et parce que c'est moins cher qu'a New York (environ 100$ pour la nuit) et vous prenez la navette de l'hôtel ou le taxi pour vous rendre au port. C'est qu'une simple suggestion qui évite de se soucier de trouver des parkings et de payer les parkings.

Similar discussions

You might also like