Croisière sur Costa Mediterranea

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, Nous venons de nous inscrire pour cette croisiere du 7 au 14 aôut. J'ai besoin d'information sur la vie sur le bateau : - boissons : pas envie de dépenser 500 euros en boisson mais je suis une grosse buveuse d'eau. Est t'il possible de trouver des fontaines d'eau gratuite ou Cara de sur le Costa Méditerrana et si oui, où ? Est t'il possible d'en remonter discrètement sur le bateau lors des escales ? - excursion : quelles sont celles qu'il faut vraiment acheter d'après vous car trop galère seul sur Triest, Split, Kotor, Corfou, Dubrovnik - enfin, nous avons dû nous inscrire via l'Italie....notre carnet de bord sera donc en italien...que nous ne parlons pas ^^ l'un de vous aurait il son carnet en français scanné pour notre plus grande chance ?

Je remercie d'avance ceux et celles qui nous donnerons es informations si précieuses pour notre toute première croisiere
PH Philou54 ·
Salut Sandra

nous partons également le 7 Août depuis l'Est de la France , en voiture , par la Suisse.

je crois que pour les fontaines à eau, il faut oublier , mais tu as des forfaits 13 bouteilles d'eau minérale abordables.

tu vas ici : http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=SPCK&catname=Coffrets+sp%C3%A9ciaux

au retour d'excursions , nous n'avons jamais eu de pb si nous avions des bouteilles d'eau dans le sac à dos, j'ai même pris des bières en boites à Rhodes .

pour les excursions , nous avons pris une excursion à Corfou et une à Argostoli , et le reste nous ferons nous mêmes.

par contre , pour le carnet de bord , nous n'avons que le billet d'embarcement, mais si tu as besoin d'infos , n'hésite pas

Phil
Costa Europa - Grandes civilisations antiques - Juillet 2007 Costa Fortuna - Iles Grecques - Avril 2009 Costa Concordia - Magique Méditerranée - Avril 2011 Costa Pacifica - Capitales de la Baltique - Août 2012 Costa Méditerranea - Adriatique - Août 2015
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir il y a toujours des fontaines à eau à la cafeteria.

C'est uniquement au restaurant qu'il faut acheter des bouteilles.
nathalie

You might also like