Croisière courte ou vol de la Floride aux Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous!

je prévois 3 semaines en floride et dans ces 3 semaines, j'aimerai faire un tour aux bahamas. Avion + hotel ou croisière, je ne sais pas quoi choisir, il ya de tout en offre et en tarif. c'est pour avril mai 2012, j'ai le temps.... Sauf que je dois économiser un peu avant! Pour être honete, je cherche à vois des plages paradisiaques (coctier et sable fin, eaux turquoises) et la nage avec les dauphins sur freeport (centre unexo) me tente bien. Mais je me demande si je ne rate pas quelque chose en n'allant que sur grand bahama? Nassau et sa paradise island ont l'air sympa, mais je recherche plus une ambiance caraibe qu'un complexe hotelier betonné.

Croisière ou vol? Je me dis que la croisière ça peut être un bon délire à la croisière s'amuse, mais survoler les bahamas doit être un spectacle grandiose! Qu'en pensez-vous?

Je ne sais pas, je suis un peu perdue en fait! Si quelqu'un peu m'aider en me faisant profiter de son expérience, je suis preneuse!
SA Sajewi Regular ·
Bonjour, Nous en revenons, je vous conseille une croisière au départ de Miami.La journée vous etes libre de faire ce que vous voulez...
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
RO Roxanne28 Regular ·
Avez-vous dormi à Miami avant votre croisière et si oui, à quel hôtel?

Je cherche quelque chose pour des amis.

Merci.
SA Sajewi Regular ·
Oui, nous sommes resté deux semaines en Floride avant la croisière.A Miami nous étions au Rodeway Inn situé à coté de l'aéroport.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
RO Roxanne28 Regular ·
Merci beaucoup.
SA Sajewi Regular ·
Voici deux sites qui peuvent vous aider à trouver des hotels à Miami et alentours : hotwire et hotelsguide.com.
RO Roxanne28 Regular ·
Je vais voir tout de suite. 😛
EL Elvirabelle ·
Bonsoir,

Si cela peut t'aider dans tes recherches, j'ai récemment visité quelques îles des Bahamas ... sans hésitation celle pour laquelle nous avions tout de suite été séduits est l'île d'Exuma !!!

Paysages paradisiaques, eau turquoise et transparente, bancs de sable ... Notre hôtel était situé en bord de mer avec une magnifique plage rien que pour nous !!! Un endroit charmant, paisible et idyllique ...

Nassau reste très américanisé et bondé de touristes .. malheureusement pas ce qu'on recherchait. Par contre nous avons aimé la visite des aquariums chez Atlantis : requins de toutes sortes et poissons variés.

Pendant notre séjour nous avons eu l'occasion de faire des excursions : visite d'îles et plongée. Nous avons également loué une voiture et avons déniché de super criques !!

Si besoin d'adresse, n'hésite pas à me demander ;-)

Pour le moyen de transport nous avons privilégié l'avion car nous n'avions eu que 20 jours de vacances. Un gain de temps incroyable ;-) J'ai de très belles prises de vues sur l'ensemble des îles et ilos des bahamas ;-)

Si je peux t'aider sur autre chose, n'hésite pas !!

Elvira.
TA Talou444 ·
salut, je souhaite rencontré des gens qui ont déjà fait la croisière au départ de miami en 2011. la croisière de 4 jours ( nassau, cocokay, key west et miami. Je partirai de Fort de france par avion avec 2 jours à l'hotel HILTON.Merci de me faire des propositions en ce qui concerne la visite de ses iles et est -il possible de faire des achats. Merci.

Similar discussions

You might also like