Croisière sur le Danube à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde Je pars à Budapest dans quelques jours et j'aimerai faire une ballade en bateau sur le Danube pour voir les monuments mais quelle compagnie choisir? D'où partent les bateaux? Est il intéressant d'acheter son billet sur internet? Merci d'avance Marina
CA Cambrousse Globetrotter ·
un bon plan sympa et pas cher du tout : aller prendre la navette fluviale , au prix d'un billet de métro ou presque vous descendez et remonter ensuite le Danube, belle balade de plus de 2 heures. retour sur le point de départ. la navette se prend plus bas que le pont aux chaines.

http://itthon.hu/documents/13008/580997/BKK+brochure+FR_A5_20140720_web.pdf/a2686330-e78b-4106-b111-d39362065ee2
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MA Marina07500 ·
un bon plan sympa et pas cher du tout : aller prendre la navette fluviale , au prix d'un billet de métro ou presque vous descendez et remonter ensuite le Danube, belle balade de plus de 2 heures. retour sur le point de départ. la navette se prend plus bas que le pont aux chaines.

http://itthon.hu/documents/13008/580997/BKK+brochure+FR_A5_20140720_web.pdf/a2686330-e78b-4106-b111-d39362065ee2

Merci beaucoup pour les informations et le lien très pratique pour les transports ! 😀
SY Sylvain1888 Regular ·
Bonjour comment reconnaître la navette fluviale (couleur, sigle, compagnie, guichet etc ...) merci pour les détailles
CA Cambrousse Globetrotter ·
Un gros bateau blanc. Tu vas sur un de ses embarcadere. Il y en a un un peu plus bas que le pont aux chaines. Que le marche couvert.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligne_D11_de_la_navette_fluviale_de_Budapest
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SY Sylvain1888 Regular ·
WoW merci beaucoup pour votre réponse rapide.
CA Cambrousse Globetrotter ·
c est ca les retraites connectes...😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SY Sylvain1888 Regular ·
Bonjour je peux vous demander quelle sont les arrêts de la lignes D11 12 13 ? et quelle et la direction de la ligne d11 si je prend le bateau à Petőfi tér (Erzsébet híd) ?

Merci beaucoup
CA Cambrousse Globetrotter ·
alors la, je ne saurais pas répondre.

je pense qu'il faut voir ça sur place ...

si vous le prenez au pont il monte vers l'ile marguerite (va bien au delà mais c'est pour donner la direction)

désolée
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SY Sylvain1888 Regular ·
alors la, je ne saurais pas répondre.

je pense qu'il faut voir ça sur place ...

si vous le prenez au pont il monte vers l'ile marguerite (va bien au delà mais c'est pour donner la direction)

désolée

Bonsoir dsl pour la réponse tardive, c'est pas grave, ok je vais voir sur place, mais merci pour votre réponse
CA Cambrousse Globetrotter ·
alors la, je ne saurais pas répondre.

je pense qu'il faut voir ça sur place ...

si vous le prenez au pont il monte vers l'ile marguerite (va bien au delà mais c'est pour donner la direction)

désolée

Bonsoir dsl pour la réponse tardive, c'est pas grave, ok je vais voir sur place, mais merci pour votre réponse

Pas de soucis. Bon sejour. Je me suis regalee a Budapest.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SY Sylvain1888 Regular ·
moovitapp.com/...st-602-6120-647432-0

moovitapp.com/...st-602-6120-647433-0

fr.wikipedia.org/...fluviale_de_Budapest

Wow merci infiniment pour vos liens, je vais me débrouiller avec

You might also like