Croisière au départ de New York, septembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je viens demander l'aide des connaisseurs de croisières car nous avons le projet de faire la première croisière de notre vie en septembre 2016. Nous sommes 5 adultes et deux enfants ( adolescents). Nous aimerions faire une croisière au départ de New-York. La durée maximum de la croisière sera de 7 jours. Ne connaissant strictement rien en matière de croisière, j'aurai besoin de votre aide pour : 1) Le choix de la compagnie 2)Les destinations les plus agréables au départ de New-York etc j' ai déjà commencé ma petite recherche sur Internet, mais il y a tellement de sites de compagnies etc..que je préfère me tourner vers les "connaisseurs". Merci pour toutes l'aides que vous m'apporterez. Cordialement,
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour,

Depuis New-York, soit vous allez vers le Nord pour une croisière vers le Canada, soit vous allez vers le Sud pour une croisière vers les Caraïbes. Mais étant donné que vous êtes limité à 7 jours, je crains qu'aller vers les Caraïbes soit limité.

Nous avons fait en septembre 2011 une croisière de 8 jours depuis New-York vers le Canada à bord du GLORY de la compagnie américaine CARNIVAL. Ce fut une belle croisière mais il n'a pas toujours fait beau. Les escales étaient Boston (USA), Portland (USA), St John (Canada) et Halifax (Canada) avec également 2 jours en mer.

Le compte rendu de cette croisière :

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-etats-unis-canada-carnival-glory-d4828421/

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez aller sur le site : http://www.vacationstogo.com/index.cfm

Au dessus à gauche, vous verrez (en vert) 90-day ticker ; là dessous, vous entrez le mois de départ et la ville de départ (New York tous les ports) et rien d' autre. Vous aurez ainsi une liste assez complète de toutes les croisières partant de cette ville.

Toutefois, il faudra peut-être vous inscrire sur le site mais ça ne coûte rien hein !!!

Outre le Canada et les Caraïbes il y a aussi les Bermudes.

Bonne recherche
SE Senanou Regular ·
bonjour, Merci pour l'information Cordialement,
SE Senanou Regular ·
Bonjour, Merci pour la réponse. Cordialement,

Similar discussions

You might also like