Croisière de deux/trois jours en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire une mini-croisière en Croatie. Je pensais à 2-3 jours sur un bateau atour des îles entre Dubrovnik et Split ou alors plus au nord du côté de Zadar. J'ai cherché sur internet, mais tout ce que j'ai trouvé sont des croisières de minimum une semaine. Merci d'avance pour votre réponse !
ID Ideozvoyage Regular ·
Non ça n'existe pas, et même les agences réceptives proposent des croisières formatées d'une semaine en général. Pourquoi ne pas louer un bateau, éventuellement avec skipper si vous ne voulez ou ne pouvez pas conduire le bateau? Après, il faut savoir que c'est quand même un budget important, surtout en haute saison.
Passionnée par les Balkans et surtout les pays d'ex Yougoslavie que j'explore depuis plus de 15 ans... Voyageuse curieuse et éclectique...
BO Bongatijac Veteran ·
Je ne crois pas que cela existe, je n'en ai jamais vu. Par contre beaucoup d'excursions à la journée, proposées un peu partout. Un grand classique à ne pas louper: les îles Kornati à partir de Zadar, Sibenik ou Murter. A Dubrovnik on propose les iles Elaphites (3 iles en 1 jour). Au nord, très belles excursions impliquant Rab, Krk, Losinj. Ma préférée: le tour de 5 petites iles au large de Lumbarda, Korcula, chacune avec son histoire et offrant un dépaysement digne de Koh Lanta.

Similar discussions

You might also like