Croisière en Croatie: qui connaît cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
BONJOUR A TOUS? nous prevoyons de faire une semaine de croisière avec l'agence adriagate.com sur un voilier le Vila qui fais le tour de plusieurs iles du nord de la croatie en Aout? Quelqu'un connait il cette agence? et a t il déjà fais ces croisières? L'itinaire est : Rijeka - Krk - Rab - Dugi otok - Parc national Kornati - zadar archipel - Mali Losinj - Cres - Rijeka en 7 jours. Voici la description du bateau: Vila reconstruction : 1980 longueur : 20 m année de construction : 1930 largeur : 4,6 m capacité de passagers : 16 nombre des cabines : 8 pont ensoleillé nombre minimal de voyageurs : 9 Force du moteur : 160 PS, diesel réservoir : 1300 l, vitesse : 7 nm, réservoir d'eau : 4000 l, eau chaude , lavabo, nombre de douches/toilettes (communes) : 3 Merci a bientot
christophe
CA Caron13 ·
Avez vous fait votre croisière comme prévu ? Pouvez vous me faire un retour? J'envisage de faire également une croisière en aout, je pensais à une croisère sur goelette que propose FRAM mais je n'ai aucun retour.

Je partirai avec ma fille de 10 ans et je ne veux pas me planter.. En attente d e votre réponse
AC Acrobat31 ·
Bonjour,

Je suis desolé mais je n'ai pas fait finalement cette croisiére qui me paraissait pourtant sympathique cordialement
christophe

Similar discussions

You might also like