Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41'
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à vous ! Nous habitons toute l'année sur notre catamaran de 41' et allons quitter St Mandrier début mai pour se rendre tranquillement en Grèce afin d'hiverner là bas. Côte d'azur en mai, Italie, Corse en juin juillet et août... Nous embarquons à bord quelques passagers, seul, en couple ou en famille. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre. Convivialité et bonne humeur au programme ! Participation aux frais et caisse de bord.
CA Cathydu13 ·
Bonjour, Marseillaise de 50 ans, je suis très intéressée par votre proposition pour une ou deux semaines fin août début septembre. J'ai cru comprendre que vous serez à cette période en Corse ou Italie ? Pouvez-vous me donner une idée de la participations aux frais et de la caisse de bord ? Cordialement Cathy
SA Sailman Regular ·
Bonjour,

Je serais moi aussi intéressé de connaitre le budget à prévoir, ainsi qu'un programme un peu plus précis pour savoir où et quand aller.

Merci

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SA Sailman Regular ·
Bonjour à vous ! Nous habitons toute l'année sur notre catamaran de 41' et allons quitter St Mandrier début mai pour se rendre tranquillement en Grèce afin d'hiverner là bas. Côte d'azur en mai, Italie, Corse en juin juillet et août... Nous embarquons à bord quelques passagers, seul, en couple ou en famille. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre. Convivialité et bonne humeur au programme ! Participation aux frais et caisse de bord.

Pourquoi passer une "annonce" si on ne répond pas ?

🙁
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
DO Doroben25 ·
Bonjour,

Je suis intéressée. Vers quelle date serez-vous en Italie? Avez-vous l'intention de faire les Iles Eoliennes?

Merci de me contacter 🙂
TH Thomasa51 ·
Bonjour, Si vous cherchez des infos pour hiverner votre voilier en Grèce : chantier, personne de confiance pour programmer des travaux importants, preparer la mise a l eau , techniciens de qualité....... Je pourrai vous donner quelques conseils et contacts. Thomas
TI Timomo ·
Bonjour,

J'aimerais découvrir le plaisirs de la voile... Je suis près à partager un temps de voyage avec vous...

A bientôt
EM Emmanuel061 ·
Bonjour, Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité-presque 1 an déjà!- mais si oui j'aimerai bien. Je suis un senior amariné-mais sans expérience catamaran-non fumeur libre et toujours partant pour une nouvelle aventure. Si ma candidature vous intéresse, faites moi signe et n'hésitez pas à me demander des info supplémentaires. Cordialement Sergio
NO Noelbx ·
votre proposition de croisière tient toujours? noel
PT Ptitbout Regular ·
bonjour ! oui mais nous sommes en Grèce !
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Une proposition qui date de 2014!!!🤪 Elle est ou l'arnaque?....

Similar discussions

You might also like