Croisière fin novembre Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous

je viens de reservé une croisiere depart barcelone pour tangier, las palmas, tenerife , madere et grenade c est a la fin novembre debut decembre si vous avez fait cette croisiere j aimerais bien avoir vos commentaires sur les escales et quoi mettre comme vetements dans notre valise !

merci d avance
4Y 4yne Globetrotter ·
Le mois de novembre n'est pas la meilleure période pour aller aux Canaries. Prévoyez de quoi vous couvrir légèrement et des vêtements de pluie. Je suis désolée de cette triste information mais j'en ai fait les frais il y a quelques années. Cordialement
Catherine
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour En novembre 2014 nous avons essuyé une tempête aux Canaries donc l'escale de las palmas a été supprimée et celle de Funchal ( Madère )malheureusement raccourcie en prevision de la tempête. Nous sommes restés 2 jours à Ténérife. le 1er jour nous avons fait l'excursion parc national del Teide, magnifique malgré un vent froid et le 2eme jour tempête. nous avons raté notre avion à la grande canarie mais msc nous a logé une nuit dans un hotel correct et assuré notre vol pour paris le lendemain. J'espère que vous aurez meilleur temps que nous.
MI Missprincess Regular ·
merci pour vos commentaires j espere etre plus chanceuse ! si vous avez d autres commentaires sur les escales ou autre merci de le partager !!!

Similar discussions

You might also like