Croisière MSC: qui pourrait m'acheter une maquette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous. Voilà mon beau frère et ma belle soeur ont réservé leur voyage de noce sur le msc magnifica, et j'ai pour mission de leur fabriquer leur urne de mariage. Le top serait que je puisse avoir une maquette de leur bateau de croisiere. Donc je fais un appel à toutes personnes qui part bientôt avec msc, à savoir s'il était possible de m'acheter une maquette du magnifica (apparement à bord des bateaux ils vendent les maquettes de tout les bateaux de la compagnie) environ 18 à 30 cm de long . Bien évidemment je paye / rembourse le bateau et les frais de port si vous n'êtes pas de la région parisienne.
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Je vois que tu n'as pas eu de réponse ... Je veux bien acheter une maquette . Je pense qu'il y en a chez Msc , chez Costa je suis certaine . Je n'ai pas regardé chez Msc... Par contre je pars seulement en mars avril (retour le 12 ) , sur le Fantasia (je ne sais pas si il y a les maquettes des autres bateaux ) et je n'habite pas dans le region parisienne !!!! Tu pourrais regarder sur le calendrier des départs 2017 , si quelqu'un part sur le Magnifica . En regardant son profil il peut y avoir sa région . Ensuite tu envoies un message privé pour demander . Si tu as besoin d'aide je veux bien . Cordialement Claudine
CL Clarisselyam ·
Oh c'est très gentil de m'avoir répondu Merci pour l'astuce je vais regarder et je te recontacte si besoin Le mariage est fin avril donc j'ai encore un peu le temps mais j'ai tout un montage à faire Merci encore
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir clarisse.

lors de ma dernière croisière MSC, qui date un peu, on pouvait acheter n'importe quel bateau de la compagnie sur tous les bateaux.

chez costa, c'est uniquement le bateau sur lequel on est.

bon courage pour la recherche.
CL Clarisselyam ·
Super merci beaucoup Savez vous si c'est des petitsemaines bateaux en acier métal ou s'il y en a en plastique dur blanc?
FA Fairytitania Regular ·
As-tu regarder sur le célèbre site de ventes entre particuliers ? Il me semble que tu peux trouver certains bateaux.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
CL Clarisselyam ·
Oui j'ai regardé Il y en a très peu et c'est que des Costa croisiere en metal
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Nous achetons les bateaux des croisières que nous faisons. Les MSC sont en métal sur socle bois (plutôt jolis à mon gout). Le NCL Epic est en plastique et détonne un peu dans notre (toute petite collection). L'idée de regarder dans le calendrier des départs est excellente, je pense que c'est la meilleure solution. Regardez également ceux qui sont sur le bateau en ce moment. Par contre, je ne suis pas sure que l'on puisse acheter n'importe quel bateau. Ciblez plutôt quelqu'un sur le Magnifica !!! Et pourquoi pas sur le site MSC directement, je n'ai pas vérifié ... Bonne pêche 😏
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
CL Clarisselyam ·
En fait je vais faire un montage pour incorporer une petite lumière dans le bateau c'est pour cela que je ne peut prendre le métal Oui j'ai déjà envoyé un mail à msc pour l'instant sans réponse
ME Meeuwen Regular ·
je ne suis pas sure qu'MSC vende des navires en plastique. J'en ai vu des gonflables (pour le bain des enfants) mais pas en plastique. A vérifier ...
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
MI Mitchy54 Veteran ·
personnellement j'ai acheté le poesia sur le splendida. en 2013.😉
MI Mitchy54 Veteran ·
je me souviens bien sur des bateau plastique assez gros et plutôt pour le bain des enfants. et des petits en plastique dur. mais petits. pas souvenir de gros.

mais seuls les bateaux en métal sur socle bois sont sympas à collectionner.
CL Clarisselyam ·
Oui je ne recherche pas un très grand entre 18 et 30 cm C'est vraiment pas pour collectionner c'est vraiment pour faire une deco d'urne pour un mariage
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour tu devrait aller sur Facebook il a 2 site qui ne parle que de croisière le 1 fan de paquebots le 2 les croisiéristes il en a qui sont actuellement en croisière bonne chance et bonne année a vous 😉 Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CL Clarisselyam ·
Merci j'essaye de suite

Similar discussions

You might also like