Croisière transantlatique vers l'Argentine sur le Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

Nous partons avec le Magica le 24 novembre prochain pour faire le Brésil, l'Uruguay et l'Argentine. Nous recherchons des renseignements, des bons plans, etc... sur Récife, Maceio, Salvador de Bahia et Punta del este. En vous remerciant par avance pour vos réponses

@+ sur VF
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
VO Voyages44 Regular ·
Bonjour, Je vais faire cette transat. dans l'autre sens (Argentine/Venise) en Mars 2012. J'espère que vous avez réussi à obtenir des bons plans utiles et intéressants. A votre retour, je serais très intéressée par vos commentaires sur les visites effectuées et à ne pas manquer, ainsi que sur le Magica. J'attends donc avec impatience votre c.r. et vous en remercie par avance. Bonne croisière.
DE DelphetAlex Regular ·
Bonjour Arcocéan,

Est ce que par hasard vous avez fait un C/R de votre croisière? Je vous demande ça, car avec 2 autres membres de VF dont Voyages44 (que je salue au passage 😊) nous allons très bientôt faire la Transatlantique Costa sur le Magica, mais dans le sens inverse Buenos Aires/Venise.

D'avance Merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like