Croisière voile 1 semaine - cherche équipiers(ères), débutant(e)s bienvenu(e)s
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à toi, internaute :-) - tu as entre 20 et 35 ans ? - tu as envie de rencontrer de nouvelles personnes ? - tu sais nager ? - tu préfères plutôt un dîner entres amis qu'une nuit de folie de boîte ? - tu parles français (à priori oui sinon tu ne lirais pas ce message) - tu serais tenté(e) par une semaine sur un voilier ? (débutant(e)s bienvenu(e)s avec grand plaisir)

Bienvenue à bord, envoie-moi un mail à baptiste.etsitpab@gmail.com !

Baptiste

P.S. Ca serait sur un voilier de location de 10-12m, équipage 4-6 personnes (au-delà ça devient un boat-people), pas de cabines mixte (!), départ/arrivée d'un port français Le reste... sera à décider tous ensemble :-) P.S. (2) Tu es un bouffeur de miles et tu as déjà fait 12 Transat'... pas sûr que cette annonce réponde à tes rêves de tour du monde ;-)
GO Golumette ·
Salut !

Quelles sont tes dates et pour aller d'où à où ?

Bonne nav' 😉

Stéph.
1) Carpediem 2) tout est lié 3) un jour sans fromage est un jour perdu
BA BatBolero ·
Hello !

Pour les dates ça peut aller d'avril/mai à septembre/octobre, sachant que les ponts de mai peuvent être une bonne occasion pour arranger pas mal de monde.

Pour le lieu, ça sera à décider ensemble une fois l'équipage constitué, suivant les souhaits et budgets de chacun (Méditerranée, Bretagne, Manche, ...). Un exemple : une semaine vers les île anglo-normande, départ/arrivée de la côté Française (Flamanville).

Bat'
TO Tof74270 ·
Salut... Je viens de vous laisser un mail sur votre adresse, et je suis fan pour me joindre à votre équipage. Dans l'attente des dates et des modalités pour l'embarquement, je vous salue et reste impatient de recevoir tout les infos utiles pour me joindre à vous. Tof

Similar discussions

You might also like