100$ canadien égal combien en CUC présentement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
J'aimerais s'avoir présentement combien on peut avoir pour 100$ canadien en CUC. Merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
CH Choupette54 ·
Bonjour Voici le taux aujourd'hui sur xe.com du dollar canadien comparativement aux CUC: http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

1.00 CAD Canadá dólares = 0.793091 CUC Cuba pesos convertibles

Taux du marché moyen en direct 2006.03.23 12:54:02 UTC. 1.00 CAD Canadá dólares = 0.793091 CUC Cuba pesos convertibles 1 CAD = 0.793091 CUC 1 CUC = 1.26089 CAD Ajouter aux Favoris

Bonne lecture 🙂
choupette54
HA Harold01 Regular ·
Salut

Consulte le site suivant:

www.xe.com/ucc/fr

Tu vas avoir toutes tes réponses

Salut
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
MA Marcant ·
Je croyais que le CUC (pesos cubain convertible) était au pair avec le dollard américain, c'était pas une règle établi il y a quelques temps par Fidel Castré?
Marcant
VA ValerieT Regular ·
Quand je suis arriver à Camaguey le 28 février passé j'ai changer mon argent à l'aéroport et j'ai eu 155 CUC pour 200$ canadien!
Val :)
TI Tigrou11 Veteran ·
Non malheureusement pour nous, le Cuc se situ plutôt autour de L'euro. Le dollar américain étant en baisse, Cuba a fixé son taux de change avec celui du plus haut !!!🏴‍☠️ Ce qui fait que ça coûte plus cher au canadien de changer notre argent en cuc quand américain ...😠
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
ZO Zoubly Regular ·
En novembre 2004, Castro a mis une "amende" de 10% sur le dollar américain. Il ne faut donc plus choisir d'en apportr, cette amende ne concerne que le dollar US. Ensuite, il a jugé que l'économie cubaine se portait assez bien pour que le peso monte de 8%. Alors le taux du peso est basé sur celui du dollar américain, plus 8% si on paie en dollar canadien ou autre monnai et plus 18% si on paie en dollar américain.
MA Marcant ·
Merci tout le monde pour votre aide, donc si j'ai bien compris:

Pour 100$(CAD):

(100 x (0, 8577 USD) - 8%) - 4% = 75, 75 CUC

8%:Taxe fidel au dessus du USD +4%: taux argent comptant

bref, environs 3 trentes sous cubains pour 1 piastre.

C'est assez l'argent, maintenant je vais faire mes bagages pour dans 2 jours vers le Tryp Cayo Coco. 😉
Marcant
VA ValerieT Regular ·
Exactement sa :)

Bon voyage et profite bien de chaque instant!!!!

J'm'ennuie moi j'ai hate de retourner sous les palmiers!
Val :)
LA LadyHD ·
Ca equivaut a plu ou moins 125.00 pesos convertibles. By!

Similar discussions

You might also like