Argent à prévoir à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉 Pour faire un beau voayge à cette destination, combien d'argent devrait je apporrter, et aussi, pour l'argent canadien, certain ont dit que L, argent doit etre sans défaut esc-ce vrai.... pour les souvenirs combien dois-je m'attrendre à payer, les pourboires, les excrsions, etc

merci
Le voyageur
KA Kazanovacuba ·
Charlot cela dépent aujourd, hui pour $1.00 canadien tu auras $0.75 peso cuc moi je suis allé au mois d aout a cayo sol santa maria et je repart le 5 février pour 2 semaines l, excurtion en catamaran s, est un plus il faut que tu le fasse environ $80.00/personnes bar et repas compris il y a les dauphins aussi mais je me souviens pas du prix et excurtion au village santa clara eglise exct mais je ne l, est pas fait moi a l, hotel meme il y a 3 petits magasins de souvenir et se n, est vraiment pas chere la boison et autre souvenir, je te suggere de le prendre a l.aeroport labas le 26 onz $5.25la bouteille 3 ans et 7 ans $6.50 MOI J, AVAIS APPORTÉ $1000.00 et il ment a resté incluent le pourboir pourboir environ 1ou 2 peso cela dépand pourquoi moi je donne plutot des cadeaux car ils n.ont pas grand chose la bas meme du linge propre que je ne porte plus ils sont tres contents
CH Chaubin Regular ·
oui l'argent doit être sans défault car il risque de vous les refuser s'ils sont soit déchiré, ou avec des écritures dessus.

je me suis fait refuser 180$ cette été et depuis ce temps la je fait très attention, je vérifie bien chaque billets.
CH Chicacubana Regular ·
oui ton argent doit vraiment etre clean car cest vrai quils ne vont pas la prendre et éviter le change sa prend de largent en papier.

moi je me suis pas fait refuser dargent car je suis aller directement a la banque et jai demandé davoir des beaux billets.
Chica Cubana

Cheers!!!
JO JoeC Regular ·
Salut

On arrive tout juste du Mélia Las Dunas. Nous avions tous amener environ 200$ CAN.

On a eu près de 150 CUC en échange. Va à ta banque avant de partir et demande des billets neufs, il n'y a pas de problème pour ça.

Tu dois absolument te garder 25 CUC par personne, c'est la taxe de sortie pour quitter le pays, payable en argent exacte à l'aéroport avant de passer les douanes.

Il y a un petit marché aux puces sur le site (Las Dunas, les autres je ne sais pas). Bagues à 1 ou 2 CUC, bracelet ou collier de 2 à 5 CUC. Cadre, peinture, déco, etc à partir de 10 CUC.

Ensuite, compte tes pourboires (5 CUC par jour c'est une bonne moyenne = 35 CUC pour la semaine). Les excursions c'est en moyenne 80 CUC par personne. Le catamaran est sur place, le reste tu dois faire quelques heures d'autobus pour l'aller-retour.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like