Bar avec communauté française à la Havane pour regarder le match des bleus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salut a tous, je serais a la havane mercredi et, en tant que mordu de foot, je cherche un endroit ( genre bar....on s est compris !!!!) ou je pourrais regarder la demi finale contre le portugal, si possible avec une communauté française, de maniere a faire du "bruit" ensemble. je pense notamment aux expat' mais aussi aux touristes. merci et a mercredi. yohann.
yohann49
ZO ZorroX Veteran ·
si t'as pris un hotel avec ton agence, tu vas sans doûte être accompagné directement par des Français à l'hotel même. Ils font exprés pour que les touristes aient plus tendance à se comprendre entre eux sur place... Il ne restera plus qu'à trouver un écran à l'hotel et je suis sur qu'il y en aura, à Cuba la coupe du monde est suivie jusqu'au bout ! 😉
YO Yoshi29 ·
Hola !

12 ans plus tard, je me permets de up ce message pour savoir s'il y aurait un bar français ou avec une communauté française à la Havane pour la finale de la coupe du monde ? J'avais déjà vu la finale de l'Euro 2016 à Buenos Aires avec d'autres français et c'était très cool, mais là ne vivant pas sur place (je compte y passer 4/5 jours) je ne trouve pas d'info là-dessus

Quelqu'un saurait-il m'aider ? :)

Merci
BO BoBoX Regular ·
Voici un site avec quelque endroit pour voir le soccer.

https://oncubamagazine.com/economia-negocios/rusia-se-juega-cuba-se-gana/

Similar discussions

You might also like