Barcelo Solymar: villas ou hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour tout le monde!

J'aimerais avoir votre aide et vos commentaires:

Nous sommes une gang de filles nous partons en août au Barcelo Solymar et je me demandais quoi réserver entre: VILLA ou HÔTEL. ?????

Je sais que les villas sont bien aimées des gens (couples, enfants), par contre, nous, nous ne seront pas en couple mais bien entres amies sans enfants!!😉 Donc, moi je pense que l'hotel serait peut-être mieux pour nous!....(lobby en bas, les restos, etc...).

Est-ce que la salle de spectacles est près du lobby de l'hôtel? Ah oui aussi, j'aimerais savoir les meilleures chambres à l'hôtel d'après-vous....(vue piscine, mer) Si vous avez les no. c'est encore mieux, je ferai la demande.

Merci à l'avance!

Nathalie
Nathalie
AM Amye ·
Salut Britanie,

Je suis allée à cet hôtel il y a deux ans et j'étais dans le complexe où il y a le lobby. Nous étions au 4eme je pense. Donc, ça nécéssitait l'ascenseur ou les marches. J'aurais préféré une villa parce que la plupart sont situées plus près de la mer et si on a oubli`quelque chose à la chambre c'est plus paratique que l'ascenseur. La salle de spectacle est au lobby en arrière de la réception si je me souviens bien.

Bon j'espère que je vous ai aidé un peu!! 😉
Amélie
ST SteveOmac Regular ·
les chambres du lobby sont beaucoup plus belles et spacieuse et décoré que dans les villas . par contre elles sont plus loin du reste a toi de choisir.
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour Britanie

J'y arrive du Barcelo et ma chambre était au 4e étage, loin du lobby et c'était vraiment excellent pour dormir. Tranquille en plus! Nous avions côté rue et non côté vue sur la mer et c'était vraiment bien! Effectivement c'est un peu de marche pour aller a la beach mais quand on est en vacances..... on prend ça relaxe mais c'est selon vos goûts..... ???? J'ai su par un couple d'ami que les villas n'étaient pas aussi belles et aussi propres que dans l'hôtel. Il y avait beaucoup de moustiques et les gens se dépêchent pour fermer leur porte quand ils entrent dans leur villa. Bref, je te conseille les chambres de l'Hôtel, 4e étage et loin de lobby car il y a le bar au lobby ouvert 24h sur 24h alors ceux qui font la fiesta très tard..... on les entends très bien! A toi de décider vos besoins.

Mais c'est un merveilleux hôtel et la beach est vraiment très très belle! Bon voyage!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
BR Britanie Regular ·
🙂Salut! Merci beaucoup pour tes infos!!! J'ai fais la demande pour les chambres dans l'hôtel. Dit moi, est-ce que tu as aimé la bouffe? L'animation était bonne?

As-tu vraiment aimé ton voyage?? La plage est-elle très belle en face de cet hôtel?

Merci à l'avance!
Nathalie

Similar discussions

You might also like