Billet d'avion moins cher Paris - La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir a tous

je regarde actuellement les prix du billet d'avion pour un paris la havane pour fin fevrier pour 10 jours . Je trouve le prix un peu excessif : environ 2300 e pour 2 perspnne.

selon vous doit je les reserver maintenant ou les prix sont ils plus bas a un moment donné. merci de vos conseils

bonne soiree
AL Albaotros Regular ·
bonjour lolotte06 acheter un billet quelques mois a l avance n est pas forcement moins cher surtout pour les destinations soleil pendant les vacances scolaire de février je vient tout juste d acheter un ar pour havana départ 01/12 a notre grande compagnie national 749 € ttc c est le-cher que j ai trouve malgré une recherche sur les sites discount 2300€ c est effectivement un peu cher sur quel site et quelle compagnie as tu trouve ? bonne recherche alabaotros😎
albaotros
MA MAN18 Regular ·
J'ai acheté fin septembre mon billet d'avion pour mars (11 au 28). Après des recherches sur les sites de comparateur de prix et ceux des compagnies, j'ai finalement pris le billet sur Air France à 748 €. Air Canada était quasiment au même prix, mais le trajet était bien plus long, passage par le Canada oblige. Et le retour, c'était terrible, 2 changements au Canada ! Alors qu'Air France, c'est direct ! 😉 Quant au site de Cubana de Aviacion, je n'ai jamais réussi à faire une recherche dessus 😕😐

Mon conseil: à partir du moment ou tu est décidé et que tu as calé tes dates, prendre le temps de regarder régulièrement les sites de comparateur de prix et ceux des compagnies, et acheter dès que l'occasion se présente.😎
Le temps fuit sans retour.
YA Yamyam95 ·
je viens de booker avec air caraibes vols direct a 610 euros fin janvier 2017, pareil j'ai attendu le bon moment pour réserver en fonction de mes dates et les prix changent souvent donc a vous de verifier les prix regulierement et de prendre votre billet des le moment venue
CU Cuba2000 ·
Hola , sur Aircaraïbes du 17 au 28 février le vol est à 610€ A/R
Plus d'info sur www.baracoa.be
VE Ventibouco ·
nous avons nos billets depuis 1 mois environ Toulouse - La Havane pour le 6 janvier retour le 6 fevrier avec Iberia via Madrid pour 620 € avec les frais .. ( les vols etaient a 580 € le jous ou nous les avons pris ! )

Similar discussions

You might also like