Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉😎 BONJOUR A TOUS.NOUS AVONS ÉTÉ AU CUATRO PALMAS DU 24 JANVIER AU 1 FÉVRIER 2009.CETTE HOTEL EST TRES BIEN SITUER EN FACE BELLES BOUTIQUES SOUVENIRS A PRIX TRES ABORDABLE.IL Y A AUSSI LA DISCOTHEQUE LA CALLE 62 AVEC ORCHESTRE CUBAINE OU AUTRE DISVERTISSEMENT A TOUT LES SOIRS.TOUJOURS EN FACE MUSÉE DU RHUM ET DE CIGARES IL VOUS FOND DÉGUSTER 7 A 8 SORTES DE RHUM.LE PERSONNELS TRES ATTENTIONNER, SPECTACLE LE SOIR A 21:30 A 22:30.LE BAR DU LOBBY OUVERT 24 HRS.TRES BON DRING TROPICAL.ALLER AUSSI AU BAR CUBA VOIR LE WITTER KIKI IL JUNGLE AVEC LES BOUTEILLES C'EST A VOIR, CE BAR OUVRE A 18:30.DEUX RESTO A LA CARTE L'ITALIEN L'AUTRE COTÉ DE LA RUE SECTION LAS PALMAS OU LOGE CLASSE ÉCONO.TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX ET LE RESTO CUBAIN AUSSI.LA BOUFFE EST EXCEPTIONNEL.NOUS ÉTIONS 3 COUPLES ET ONT A TOUS TROUVER CA TRES BON.SALLE DU BUFFET ET PISCINE RÉNOVER L'AN PASSÉE ET LA SECTION ÉCONO.LAS PALMAS, ILCOMMENCE A RÉNOVER LES CHAMBRE A L'HOTEL CE PRINTEMPS.LA PLAGE TRES BELLE BEAUCOUP DE HUTTES ET SUFFISAMENT DE CHAISES SI TU ARRIVE A LA PLAGE AVANT 10:00.TEMPÉRATURE ENTRE24 ET 28CELIUS.TRES BIENAVEC GROS SOLEIL.JE RECOMMANDE VRAIMENT CETTE HOTEL ET JE VAIS Y ALLÉ DE NOUVEAU, JE LUI DONNE 3 1/2 +++.BONNE VACANCE.😎
SYLVIE LAGOSS
FI Finepix Regular ·
merci pour les infos. je serais la du 9 au 23 avril.j'ai vraiment hâte d'y allé avec tout ses commentaires positifs😉
nadyne
PA Pauline43 ·
merci de tes informations moi, je voudrais avoir de l'information au sujet du courant électrique dans les chambres a cette hotel est-ce le 220 ou 110 pour leséchoir a cheveux et le chartgeur pour piles de caméra, faut-il avoir un convertisseur et adapteur, toi je sais que tu vas nous donner l'heure juste la -dessus et gros merci
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, aussi bien 220 que 110V. Il te faudra emmener un adaptateur de prise de courant. Pas besoin de convertisseur car les appareils tels que camescope, laptop et autre fonctionnent en principe (verifier quand-meme) sur les deux voltages.
cordialement

hitman4800
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour, Quand tu mentionnes qu'ils rénovent les chambres au Cuatro Palmas, est-ce la section écono ? Nous avons l'intention de réserver à cet hôtel mais nous désirons l'autre section afin d'avoir une chambre près de la plage et je me demandais si c'était cette section ou celle écono ? Merci !
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO! SUNNY SECTION ÉCONO RÉNOVER .MOI J'ÉTAIT SECTION CAMÉLÉON AVEC NOLITOUR PASSERELLE A MARCHER PLUS 3 PALIERS DE MARCHES A MONTER NOUS ÉTIONS PLUS LOINS DE MARCHE DU LOBBY DE L'HOTEL QUE NOS AMIS QUI ÉTAIT SECTION ÉCONO DE L'AUTRE COTÉ DE LA RUE SECTION LAS PALMAS.CHAMBRES ÉCONO.PLUS PETITE MAIS RÉNOVER.CHAMBRES A L'HOTEL PLUS GRANDE MAIS PLUS VIEILLE.NOUS AVONS AIMER CETTE HOTEL.SI D, AUTRE QUESTIONS JE SUIS A VOTRE DISPOSITION.BONNE VACANCE.😎
SYLVIE LAGOSS
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Lagoss, Merci pour votre réponse. Est-ce que la section Caméléon de Nolitours a vu sur la mer et est-ce que c'est cette section qui sera rénovée ce printemps ? Quel était l'état de la salle de bain ? J'ai entendu dire que le bain est très abimé et que le débit d'eau est laissé à désirer, est-ce vrai ? Dernière question, si nous voulons une vue sur la mer, qu'est ce qu'on doit demander, car je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour cette demande. Merci de m'informer, c'est très apprécié.😎
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO SUNNY! IL ME FAIT PLAISIR DE RÉPONDRE A TES QUESTIONS SE SITE EST LA POUR CA AIDER LES VOYAGEURS ET DONNER L'HEURE JUSTE LORSQU'ON REVIENT D'UN VOYAGE.DANS NOTRE CHAMBRES LA SALLE DE BAIN ÉTAIT BIEN MAIS C'EST VRAI QUE LE BAIN A ÉTÉ REPEINT MAIS IL EST PROPRE DE TOUTE FACON NS ONT PRENNAIT DES DOUCHES.LE DÉBIT DE L'EAU C'EST ARRIVER SEULEMENT 1 FOIS QU'IL Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE PRESSION ET LES AUTRE SOIRS PAS DE PROBLEME TRES BIEN. OUI SI TU VEUT VUE SUR LA MER ÉCRIT A L'HOTEL PEU ETRE QU'IL EN AURONT DE DISPONIBLE.QUEL EST L'ADRESSE E-MAIL DE L'HOTEL S.V.P.MOI JE L'AI PAS.MERCI.BONNE VACANCE😎
SYLVIE LAGOSS
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Lagoss, Merci beaucoup pour les info. Je n'ai pas l'adresse courriel du Cuatro Palmas. Alors, je lance l'appel à tous, est-ce quelqu'un l'aurait ? Merci beaucoup !😎
LA LaEspia Regular ·
Sunny, la section Caméléon n'a pas de vue sur mer. Donc pas besoin de le demander, il n'y en a tout simplement pas! La vue est assez ordinaire en fait je dois dire, mais moi, ça ne me dérange pas. Ma priorité c, est la plage! Comme il n'y a que Nolitour qui vend cet hôtel, en théorie, les québécois on est tous dans la section Caméléon. Les chambres sont bien, vielles, mais propres. L'air climatisé était neuf et silencieux, ce qui n'est pas toujours le cas! La salle de bain était toute petite, mais propre aussi, et l'eau était toujours chaude avec un bon débit (plus que chez moi en fait!!!). J'y suis allé en septembre (j'ai eu droit à l'ouragan Ike pour ma fête!!!), et je retourne dans 11 dodos! C, est donc dire comment j'ai aimé l'endroit. Même si la section caméléon est plus vielle et à côté de la section principale, c, est près de tout quand-même, et la passerelle qui mène à la section principale est couverte. Donc même s'il pleut, pas de problèmes de mise-en plis!!! Le Cuatro Palmas est un choix que vous ne regretterez pas!
LA LaEspia Regular ·
J'oubliais...La plage est juste au bout de l'allée quand on sort de la section Caméléon sur notre droite...Que demander de plus? 😎
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour LaEspia. Merci pour ces informations. C'est très apprécié.
FI Finepix Regular ·
wow! j'ai vraiment hâte d'y être
nadyne
YV Yvonrachel Regular ·
Bonjour vous tous l'adresse courriel de l'hotel est:

Le nu. de téléphone pour le Cuatro Palmas est 11-(53-45) 667040 le fax est 11-(53-45) 667208 Aussi tu peux joindre le directeur qui parle le français du nom de Hans à gerente@gcpalho.gca.tur.cu

Bonne soiree Rachel

Dites moi es ce que la piscine a ete repeint ? car l'annee passer il l'avait faite mais la peinture c'est decoller a certain endroit. merci a l'avance😏
vivre et laisser vivre
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO RACHEL ! BEAUCOUP DE CHOSES ONT CHANGER POUR LE MIEUS AU CUATRO PALMAS DEPUIS L'AN PASSER.LA PISCINE EST MAINTENANT TOUT EN CÉRAMIQUE VRAIMENT JOLIE ET TRES PROPRE.SI AUTRE QUESTIONS JE VAIS TE RÉPONDRE AVEC PLAISIR.😉😎SA FAIS 1 SEMAINE QUE JE SUIS DE RETOUR ET J'EN REVE ENCORE TRES BEAU COIN CETTE HOTEL.😉
SYLVIE LAGOSS
YV Yvonrachel Regular ·
merci beaucoup

Tu sais quand on revient on deviens des cubains. Nous sommes tellement relaxe. hihihi Sa fait super du bien de ne pas voir le monde juste courrir.😉

Rachel
vivre et laisser vivre
KA Kangarou ·
Bonjour à vous,

Je me permets une intrusion dans votre conversation. J'était aussi au Cuatro l'an dernier. Je sais que plusieurs choses ont changé, mais j'aimerais, si possible, que vous me donniez le nouveau au niveau des restaurants et si au buffet, la nourriture est plus chaude que l'an dernier, parce que nous avons mangé tiède pendant 15 jours. Je quitte le 13 mars prochain et j'ai bien hâte.

Merci à l'avance pour vos infos.

Kangarou
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO KANGAROU ! EST CE QUE TU RETOURNE AU CUATRO PALMAS EN MARS POUR TES VACANCE? PERSONNELLEMENT J'AI TROUVÉ LA BOUFFE TRES BONNE ET PLUS QUE TIEDE JE TE DIRRAIS TRES CHAUDE.MAIS CA DÉPEND TOUJOURS DES PERSONNES.NOUS ÉTIONS 6 PERS.ET ONT A TOUS BIEN AIMÉ CETTE HOTEL.ONT AS L, INTENTION DE Y RETOURNER DANS L'AVENIR. BONNE VACANCE😎
SYLVIE LAGOSS
KA Kangarou ·
Bonjour yvonrachel,

Je tente par le forum d'avoir des infos sur les restos du Cuatro. J'y étais l'an dernier et y retourle le 13 mars prochain. J'ai reçu les infos sur le buffet, mais pour ce qui est des restos à la carte, de n'ai pas les nouvelles fraîches, je sais qu'il y a eu changements.

Pourriez-vous me renseigner la-dessus, cela me ferait très plaisir.

Merci

Bonne fin de journée

Kangarou
YV Yvonrachel Regular ·
salut Kangarou,

Malheureusement j'y suis aller l'année passer moi aussi.

A ma connaissance les restaurant à la carte étaient meilleurs

J’ai regarde pour des forfaits mais j’en trouve jamais pour le Mercure Quatro car j’aimerais y retourner encore cette année et les prix ont tellement monter

Milles excuses Rachel 😉
vivre et laisser vivre
FI Finepix Regular ·
salut rachel

permet moi d'intervenir dans votre discutions. moi c'est l'un des hôtel le moins cher que j'ai trouvé pour 2 semaines même qui y a a peut près 60$ de différence entre 1 et 2 semaines.va voir sur nolitour.si cela peut t'aider😉
nadyne
YV Yvonrachel Regular ·
A combien l'as-tu vus? moi je l'ai vus a 905.00, 7 jours + 194.00 = 1099.00 + assurance, chambre economique ce qui veut dire de l'autre cote de la rue, depart le 3 mars. Le 13 mars 1565.00 + 194.00 + assurance. L'annee passer je l'avais eu a 850.00 tout inclus assurance, transport, ect... chambre a l'hotel, directement vu sur la piscine.

Si tu trouves quelque chose n'hesite pas a me le dire, merci😉
vivre et laisser vivre
FI Finepix Regular ·
salut rachel j'ai fais des recherche il n'y a a peut plus rien au mois de mars il reste le 2, 5 et 6 mars a 945$ 1 semaine a part les ass.🤪.tu voix j'ai acheté mon voyage il y a 3 semaines pour le mois d'avril et j'ai payé 300$de moins qu'aujourd'hui.il y a eu une grosse augmentation.je ne sais pas si c'est du a la demande mais bon je suis contente de l'avoir fait😉.j'ai payé pour 2 semaines 1100$coté plage puis la il est 1100$ pour 1 semaine coté economique.
nadyne
YV Yvonrachel Regular ·
🙁 Ce n’est pas possible comme les prix ont monté. Je ne sais pas pourquoi.

Quand je suis aller a Puerto Plata en janvier le gars de signature nous disais qu'il avait presque pas de voyageur a comparer d'avant avant 450 par semaine et en janvier environ 250. Il dit que c'était du a l'économie. Mais pourquoi les prix ont ils tous grimper ? Bizarre

Tu as eu vraiment un bon prix. je suis contente pour toi.
vivre et laisser vivre
FI Finepix Regular ·
j'espère que tu trouveras un bon prix bientôt😉 mon agent de voyage m'a dit que les gents n'ont pas couper leur budget sur les voyage mais plutôt sur les renos ou auto
nadyne
YV Yvonrachel Regular ·
Merci 😉

J😉'ai trouver celui-la mais a chaque fois que j'essaie de regarder pour verification du prix et sa ne fonctionne pas et j'ai essayer sur plusieurs liens Sears, Nolitours, voyages rabais, ect.... tous pareille

OASIS BRISAS CARIBE $777.00 CAD Hotel Details + $212.00 CAD Taxes Room Type: STANDARD NORTH ROOM Dep. Date: MAR-16-2009 Meal Plan: ALL INCLUSIVE (AI) Duration: 8 Day(s) To verify pricing and availability....................click here.
vivre et laisser vivre
MA Mann2 ·
Bonjour, connaissez vous la distance entre le cuatro palmas et le barlovento?

merci
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! MANN 2 NON JE NE CONNAIS PAS LA DISTANCE ENTRE LES DEUX HOTELS CAR JE N'AI PAS VUE LE BARLOVENTO.
SYLVIE LAGOSS
KA Kangarou ·
Bonjour Mann2,

Je me permets de te donner l'info. Comme on dit chez nous, c'est une bonne trotte ! Je dirais qu'il y a une marche d'environ 35 à 40 minutes. Si tu as la forme, pas de problème.😉

Salut,

Kangarou
FI Finepix Regular ·
qu'y a t'il a faire autour de cette hotel parc, resto, marché au puce .....chose a voir et a faire.je sais qu'il y a le bar call 62 qu'il y a un parc e n face de l'hotel.j'ai entandu parler du resto la fondu et quoi d'autre

merci🙂
nadyne
KA Kangarou ·
😉 Bonjour à toi,

Comme tu dis, le bar de la Calle 62, c'est amusant. Dans le parc, il y a plusieurs restos et les fins de semaine de l'animation. Il y a beaucoup de monde.

Le resto de la fondue est excellent. Ns y sommes allés l'an dernier et ce n'était pas dispendieux. Cependant, cette année, si le CUC ne baisse pas, il y aura différence sur la facture là ou ailleurs !

Du Cuatro, vous pouvez facilement emprunté la rue principale et marcher longtemps. Il y a des resto, des petits bars, un ou deux petits marchés aux puces. Tu passes devant plusieurs maison cubaines, tu vois les gens. C'est agréable, tranquille et sécuritaire.

Mais le gros marché aux puces est près du Borlavento. Marchable, mais c'est assez loin. Tu le faire à pieds et revenir en taxi, à ta guise.

Si veux avoir un aperçu de la rue principale et surtout de la zone hôtellière, tu peux prendre l'autobus des touristes, à deux étages, moyennant la somme de 5 CUC, si cela n'a pas changé cette année, et faire tout le tour. Tu peux t'arrêter où tu veux et reprendre le bus aussi souvent que tu le veux dans la même journée. Cela te donnera une bonne idée des autres hôtels de la place.

Il y a aussi de nombreuses excursions. Libre à toi de choisir et tu ne devrais pas t'ennuyer durant ton séjour. Moi, je serai de retour le 3 avril et il me fera plaisir de mettre mes commentaires sur le site à mon retour du Cuatro.

Bonnes vacances. Kangarou
FI Finepix Regular ·
merci pour tout les infos.encore une questions y a t'il des palapas sur la plage et s'il y en a plusieurs
nadyne
KA Kangarou ·
😏Bonjour,

L'an passé, il n'y a eu aucun problème avec les palapas. Quand j'y étais, ils en ont même érigé une dizaine.

Hier, j'ai reçu un appel d'une amie qui arrivait du Cuatro. C'est une dame qui y vait depuis une vingtaine d'année; elle était là aussi l'année dernière.

Il y a eu beaucoup d'améliorations depuis l'hiver 2008, elle a adoré ses vacances. Les restos à la carte sont très bien, le personnel très agréable et la plage est toujours aussi belle et il ne manque pas de palapas. En plus, les rénos continuent dans les chambres (air climatisé) !

Voilà, je pense que ces infos devraient te rassurer.

Bye, bye

Kangarou
FI Finepix Regular ·
encore un gros merci je vais partir l'esprit en paix😇 parce que l'an dernier j'ai passé 10 jours au plein soleil et couché par terre dans sable donc cette année j'aimerais avoir un peu plus de confort😄
nadyne

Similar discussions

You might also like