Cuba: bus de Varadero vers Trinidad en début d'après-midi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Les informations concernant les horaires de Viazul sont contradictoires sur internet.

Je sais qu'il y a un autobus qui fait ce trajet (Varadero-Trinidad) vers 7 heures le matin, et qui passe par Santa Clara, donc un trajet de 6h30!

Mais quelqu'un serait-il au courant s'il y a ou non un autre autobus en début d'après-midi, qui passe seulemetn par Cienfuegos, donc pour un trajet plus court.

Sur le site de Viazul, ce trajet n'est pas indiqué, mais on m'a dit que ce site n'est pas à jour (!)

Merci,

Atnaë
GI Gigi1234 Globetrotter ·
À ma connaissance, il n'y a qu'un autobus par jour entre Trinidad et Varadero, soit le matin.

Il y a un bus d'après-midi qi va à Trinidad et ne s'arrête qu'à Cienfuegos, mais il part de La Habana, pas de Varadero.

Vous avez les horaires à peu près à jour sur ce site:

http://jdsdf.pagesperso-orange.fr/buzef1.htm#7
AT Atnae ·
Merci!

Je crois que nous prendrons plutôt un taxi (un gros! car nous sommes 3 adultes et 5 enfants) pour pouvoir partir plutôt en début d'après-midi et surtout faire le trajet en moins de temps, car avec les petits (dont un bébé), 6h30 de bus, c'est vraiment trop! Les prix des taxis que je trouve tournent autour de 250 CUC. Est-ce correct comme prix? Aussi, j'ai contacté un certain Jorge (jorgeguide2004) qui travaille pour une agence de voyage et qui peut me réserver le taxi. Est-ce que c'est fiable? Merci!

Atnaë

Similar discussions

You might also like