Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche de la chanson du thème "SOL MELIA", présente dans tous les hôtels clubs de Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA dans sa version instrumentale, sans les paroles.

En effet, j'ai déjà la version originale, avec les paroles (celle qui mettent pour faire la danse du club après les spectacles).

Moi je cherche la version instrumentale, que l'hôtel met à chaque début de spectacle, pour prévenir que le spectacle va commencer...dans les cds que les hôtels vendent, il y a seulement la version originale...

Si quelqu'un la possède, ça me ferait très plaisir de l'avoir aussi 😄

Merci d'avance...
CUBA LIBRE
BE Beausil Regular ·
Si tu peux enregistrer la chanson en fichier MIDI... tu peux demander à tes connaissances et il y a surement quelqu'un qui, à l'aide d'un logiciel, pourra faire disparaître les voix; alors, il ne te resterait que la version instrumentale que tu pourrais enregistrer sous un autre nom; par exemple: Sol Mélia Instrumental

Bonne chance!
Gilles
NI NinaCubana Regular ·
ah pas bête 😛 merci en tout cas 😉
CUBA LIBRE
SO Soleil4ever ·
Bonjour moi je cherche désespéremment le titre de cette chanson avec les paroles! (la chanson Sooolll Mélia....) Pourrais-tu me le donner s.vp?

Merci bcp!!
MA Maya2627 Veteran ·
Sur Limewire, tu la trouveras sous "The Sol Melia Song".
LL Lluvia ·
j'ai la chanson en mp3 si tu la veux, envoi moi un mp
FR FraisaDaiqui ·
Bonjour,

Est-ce que ça serait possible de me faire parvenir la chanson thème des Melia par courriel ?

Mon adresse est isabelle.charest@cgocable.ca

Merci à l'avance !

P.S. J'arrive de là et je suis déjà nostalgique !!!
MA Mamitag Regular ·
Bonjour,

Est-ce que ça serait possible de me faire parvenir la chanson thème des Melia par courriel ?

Mon adresse est isabelle.charest@cgocable.ca

Merci à l'avance !

P.S. J'arrive de là et je suis déjà nostalgique !!!

Salut,

Je viens de te l'envoyer
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
CA Cadi306 ·
Salut mamitag

Pourrais-je l'avoir aussi s.v.p.

Merci

Francis
MA Mamitag Regular ·
Envoi moi ton adresse email en privé
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
FR FraisaDaiqui ·
Merci pour le fichier ! Est-ce qu'il existe plusieurs versions de cette chanson ? Il semble que ce n'est pas la même qui jouait à mon hôtel, le Melia Las Antillas. Si vous avez une autre version, n'hésitez pas à me la faire parvenir !

Merci encore !
KE Kev09 ·
Salut, je suis allé a l'hotel tryp club cayo coco et il y avait une chanson qui jouait souvent et les animateurs apprenait la danse au public et la chanson jouait a tous les spectacles d'enfants ou des spectacles de soir. Si tu as le titre ou bien quelque chose qui pourrait m'aider réécris moi svp Kev😛
MA Maya2627 Veteran ·
Donne moi ton adresse et je te l'envoie.
KE Kev09 ·
kevsportif@hotmail.com
BE Benjygag ·
🙂Pourrais-je l'avoir également? Merci à l'avance.
KE Kev09 ·
donne moi ton adresse email!!
BE Benjygag ·
😉 benjygag@hotmail.com merci
BE Benjygag ·
Je suis toujours intéressé.....🙁
CA Cathooo ·
je cherche aussi la chanson avec les paroles serait -il possible de m'envoyer aussi la chanson

camping_ski@live.fr

merci

cath
PA Paqjos ·
Hola 😎 !

Je reviens de Cuba et je recherche la chanson thème des Melia. Peux-tu me la faire parvenir par courriel ?

Mon adresse est paqjos@hotmail.com

Merci à l'avance !
MA Maverick030 ·
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la chanson thème "The Sol Melia Song (MP3)" MERCI

doub@videotron.ca
TA Tailow ·
Salut !!!

Moi aussi je recherche la même chose que toi et je vois que tu possèdes déjà la version de la chanson "SOL MELIA", la version qu'ils mettent pour faire la danse avant et après le spectacle (Disons la version rythmé comme du dance )

Est ce te dérangerais de me l'envoyer, je la cherche déspérérement aussi cette version. Ce serait super gentil !!!

L'original avec les paroles, je la trouve pas assez ryhtmé, si jamais je trouve aussi la version instrumental, je te l'enverrais sans faute

Merci à l'avance Tailow
TA Tailow ·
Désolé, j'ai oublé de te filé mon adresse qui est:

loversboy8899@hotmail.com

Merci

Tailow
TA Tailow ·
Bonjour à tous!!!

je reviens de cuba, hotel tryp cayo Coco et je suis à recherche de la Chanson Sol Melia, la version qu'ils passent à tous les soirs au spectacle.. Ah!!! Vous ne pouvez pas savoir comment je l'adore et je n'arrive pas à la trouver, 🙁

C'est la version + ryhtmé dance Si quelqu'un pourrais me l'envoyer, ce serait super gentil !!!🙂

Mon adresse est loversboy8899@hotmail.com

Merci à l'avance

Tailow😊
KE Kev09 ·
clan 537-la mujer del pelotero😛
SE Sebbylo ·
slt il y a plein dautres chansons lié aux sol melia (notamment ceux des spectacles) : COUNTRY ROADS DISCO SAMBA I DONT WANNA GET HURT I LOVE YOU BABY I WILL SURVIVE LA BILIRRUBINA WILKOMMENN (et généralement ttes les chansons du cabaret)
MA Marieve2929 ·
Bonjour j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer la chanson Sol Melia dans les deux versions si tu les as ou une des deux. Merci beaucoup à l'avance. Mon adresse est marieve2929@hotmail.com
CO Coquine00 ·
Allo,

pourrais-tu m'envoyer la chanson the sol melia song SVP? J'ai cherché vraiment longtemps pour la trouver et sans succès. J'espère que tu pourras m'aider!

Bye Bye coquine00@hotmail.com
PI Pinouche ·
Bonjour, j'aimerais bien avoir cette chanson moi aussi. Je reviens d'un voyage à Cuba et je cherche cette chanson sur internet, mais sans succès. Mon adresse courriel est : picasso20004@hotmail.com Merci à l'avance !!!😉
Paul-Émile
PI Pinouche ·
Salut ! J'ai fais exactement ce que tu as dis et Limewire ne m'a rien donné de valable malheureusement 😕. Peux-tu me redonner le titre exact svp. J'aimerais tellement posséder cette chanson. Merci à l'avance. Mon adresse courriel est picasso20004@hotmail.com
Paul-Émile
BE Benjygag ·
Je le voudrais moi aussi. benjygag@hotmail.com
RE Reeki ·
je c'est que c est un vieux topic mais si tu est capable de me lenvoyer bgervais@hotmail.com merci !
AA Aaannniiieee ·
je sais que ca fait longtemps que cette discussion est terminée.. mais est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer SVP!!! je n'ai pas limewire et je ne la trouve pas sur youtube!! :) mercii!
RE Reeki ·
salut annie laisse moi ton email et je vais te l'envoyer !
TA Tailow ·
Bonjour !!!

Merci de m'avoir répondu, cela fait longtemps que je la cherche cette chanson thème Sol Melia" version instrumentale Voici mon courriel loversboy8899@hotmail.com

Merci encore😎
AA Aaannniiieee ·
aahhh ca serait gentil reeki! mon adresse c'est ncee49@hotmail.com

mercii!! :)
MA Maxou1967 ·
allo, un vieux sujet mais je la cherche toujours, est- ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir les differente version...principalement la version instrumentale. maxou1967@hotmail.com
MA Maxou1967 ·
bonjours,

est-ce que tu pourrais aussi me l'envoyer. maxou1967@hotmail.com

You might also like