Chanson thème du Tryp Cayo Coco?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

nous sommes revenu de voyage depuis 2 jours et mes enfants me casse les oreilles pour savoir c'est quoi le titre de la chanson thème sur laquelle ils ont dansé. Nous l'appelions: la chanson de la canne à sucre... Elle jouait à chaque mini-disco.

SVP aidez moi!!!

Merci
BI Bidoune29 ·
Hi hi hi!

Je ne sais pas si c'est la même qu'au NH Krystal de Cayo Coco... mais moi aussi je cherche une chanson de là! P'têtre qu'on aura la chance que quelqu'un connaisse le répertoire!

La mienne, ils faisaient danser les gens... les bras en l'air, les bras en bas, shake d'un côté, shake de l'autre et tourne les bras dans les airs...

J'aurais tellement aimé pouvoir la ré-écouter chez moi!!!

Si jamais c'est la même, je comprends tes enfants :) ;)

Bonne chance dans les recherches!
AZ Azzabc ·
Excellente description! C'est exactement ça. J'ai réussi à trouvé les 2 autres chansons thème: "El Beso" et "El baile del Gorila" mais il m'en manque toujours une...
BA Bass0007 ·
Salut à vous deux,

je pars pour le Tryp dans 2 jours. J'essaierai de vous ramener la réponse...

D'ici là, pouvez vous me dire si c'est un bon hotel pour un jeune celibataire???

Merci
BI Bidoune29 ·
Hey Merci! J'espère effectivement que tu nous reviendras avec les titres des chansons!!!

J'peux pas te répondre pour ta question au sujet de jeune célibataire au Tryp... moi j'étais au NH Krystal... Mais j'imagine que ce doit être un bon endroit ;)

Bon voyage!
AZ Azzabc ·
Salut, c'est certain qu'avec 2 enfants, c'était pas le gros party, mais d'après ce que j'ai pu constater, il y en avait beaucoup qui était sur le party!!!

J'imagine aussi que ça dépend du timing... Lors de nos 4 premiers jours, il y avait 1 gros groupe de finissant du secondaire (ne pas oublier que le QI d'un adolescent est inversement proportionnel au nombre de membre dans le groupe...) Les 3 derniers jours il y avait plus de 24 - 30 ans...

Je te souhaite un bon voyage et une suggestion: penses a laisser quelque chose aux employés et tu auras un service hors pair. Avant de partir, j'ai fais un tours au Dolorama et j'ai acheté: des kits de modèles réduits en bois pour les enfants, et des calculatrice solaire (pour 1$). J'ai laissé ça aux femmes de ménages et à un gars qui faisait l'entretient de la plage... service parfait à la chambre et le lendemain, le type de la plage m'a rapporté une conque (gros coquillage) qu'il voulait me donner, mais j'ai insisté pour le payé. Je leur ai aussi laissé tous les t-shirts que j'ai utilisé avec une note disant: if you can clean it... you can keep it!!!Tu aurais dû voir les sourires!!! Ma fille de 7 ans a décidé de leur donné une de ses robes...

Bon voyage!
MO Moniclac Regular ·
Allo

je voudrais bien aider pour la chanson du Tryp mais je la sais pas PAR CONTRE celle du NH Krystal est : Arriba abajo (ce qui signifie arriba: en haut et abajo: en haut).

Sur internet tu en trouveras plusieurs versions mais si tu la veux je peux t'envoyer la bonne. Donnes moi ton courriel personnel
Moniclac
MA Mamisoleil ·
est ce que ca serait celle quand on danse:

batte de baseball... coupe la viande... les pistolet... et le feu... les pompiers?

si c'est celle la, et bien, elle s'intitulle LA MUJER DEL PELOTERO groupe CLAN 537 allez sur youtube et taper cela. leur vidéo est la...

je sais qu'on la dansait quasiment a chaque soir... et les géos la dansent souvent. J'y était (au tryp) du 16 au 23 juin.... donc, c'est tout frais!!!! hi hi!

Si non pour les petits el baile del gorilla, la chanteuse s'appelle Mélody...

Celle que le chanteur du house band qui dit ariba abajo... derecha, hizquerda... je ne sais pas le titre mais j'aimerais savoir si quelqu'un le sait... ciao amigos!

bonne chance!
AZ Azzabc ·
Merci beaucoup!

C'est exactement ça que je cherchais . J'en connais 2 qui vont être de bon humeur pour un bon bout de temps!!!

Merci encore.
SY Sylviacuba Regular ·
Le titre de la chanson est Mueve la colita du groupe S B S.[:)]
Silvita LA CAMAGÜEYANA!!!

You might also like