Clinique dentaire à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j aimerais savoir si il des personne qui sont au courant de la clinique dentaire a santa lucia merci
RI Ricardo66 Regular ·
salut je peux te dire qua l'havane ils ont bon mes a santa lucia je ne peux repondre a ta question je vais regulierement a guanabacoa et guanabo secteur de la havane et il sont tres bon un traitement de canal coute ici 500 et a cuba cela coute environ 50 cuc tu vois la difference cuba est cuba ....
TI Tilou Veteran ·
bonsoir on a fait deja affaire avec la clinique a trinidad mais on aimerais aller dans un autre endroit pour voir autre chose toi est tu au courant des prix pour des proteses complet et le prix des partiel et se faire faire des plombage jaimerais avoir les prix ou les adresse email des place ou tu fait affaire merci claude
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Santa Lucia est un tout petit village. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais croisé de clinique dentaire, même si les Cubains doivent bien faire prendre soin de leurs dents quelque part...😉

Vous auriez de meilleures chances à Camaguey, 3e plus grosse ville de Cuba, qui se trouve à 1h15 de voiture. En plus, c'est une très belle ville qui mérite un visite.

Similar discussions

You might also like