Club Amigo Atlantico (Guardalavaca, Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous !!

nous partons avec notre fils de 12 ans du 11 au 25 aout.

j'aimerais s'avoir si quelqun part en même temps que nous, avec des ou un ados de 10 à 13 ans parce que mon fils à peur de s'ennuyé....

si quelqun part faites moi signe ....

merci !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KI Kilkil Regular ·
merci franco !!

nos ados ne vont pas s'ennuyer ..... je t'aies envoyé un message dans ton hotmail et une photo pour nous reconnaître.

j'ai bien hâte d'allé visite cette chute avec se bassin pour si baigné... à 9 personnes pour louer la jeep et l'excursion tu vas voir c'est beaucoup moins cher que si nous serions 2 ou 3 personnes 😛

et aussi l'élico ben moins cher en gang yeah ! yeah ! je my vois déjà moi je pars pour disneyland le 3 et reviens le dix dans la nuit alors je resterai à l'aréoport pour les quelques heures qui nous restera pour repartir vers holguin. alors aplussss !!!!!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like