Coût du billet d'avion et trajet Cayo Coco - La Havane en quelques jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Besoin de Conseils ! Premièrement, bonne fêtes des mères :) Bon, grâce a un contact, j'ai pu avoir des prix *family and friends* pour une compagnie aérienne. Je souhaite aller a cuba, revoir des amis dans le coin de la Havane, de matanzas et de varadero. Le problème est que le seul billet à prix fou que jai trouver c'est pour Cayo Coco le 16 mai, pendant 2 semaines. Mais est-ce que ca vaut vraiment la peine à 560$ et faire tout le trajet cayo coco-havane en quelques jours ? Si oui, combien de temps et le coût du trajet en plus du billets d'avion ? Ou faut-il obligatoirement quitter cayo coco en avion ? Merci de me guider frédérique
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
JU Jugiger Regular ·
D apres mon experience...oublie Cayo Coco si tu veut visiter La Havane et tout ce qui s en suit... Je m explique..Cayo coco c est isoler des cubain de un tu ne prend pas l avion mais le bus de tourist qui te demande bcp d argent et a chaque traverser vers ce qui est vrainment Cuba il te demande sans cesse le passeport..trop compliquer a place opte tout de suite un endriot ds laquel tu crois vraiment etre le plus souvent!!!!

d autre te dirons surement!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
SH Shiver26 ·
Salut! Je trouve étrange que tu parles d'un prix ''d'ami'' car à chaque fois que je vais à Cuba (2-3 fois par année) je paye plus ou moins ce prix et j'ai un vol direct à Holguin....Et habituellement, de ce que je vois, c'est moins cher arriver la Havane puisque plus proche... Je me trompe peut-être mais je n'ai jamais payer plus de 650$ pour un billet. Ça vaut la peine de fouiller un peu! Surtout que Cayo Coco - Havane, dépendamment de comment tu t'y rends , oui, ça peux co��ter assez cher. 🙂
Shiver26
JU Jugiger Regular ·
moi aussi je repart pour Cuba et j ai trouver ce site pour des billets pas trop dispendieu

tape sur google 411travelbuys.ca

bonne chance!!!!et bon trip!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
PO Pokus Regular ·
Aujourd'hui (8 mai) sur Cubana.cu il y a des billets pour LaHavane pour 530$.

Départ 15 mai, pour 2 semaines
SIN FRONTERAS!
FR Frede99 Regular ·
Merci tout le monde, c'est ce que je pensais
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve

Similar discussions

You might also like