Coût d'un taxi de Varadero à la Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Je souhaiterais avoir le prix d'un taxi de Varadéro via Havane.

Merci
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
JI Jine ·
Justement j'ai besoin de la même information y as t-il quelqu'un au courant si un taxi accepte et à quel tarif?????????

Notre départ est le 30 septembre et je voulais visité la Havane de cet façon.

Merci pour les réponse.

Jine😊
Nourris tes qualitées et tes défauts crèverons de faim
LI Liniaz Veteran ·
la distance est de +- 100 km tu peux négocier a +- 40 $ si le taxi t'attend ça sera plus chère
LINIAZ
CH Charlotte4 Regular ·
Allo,

Je vous conseils de négociez avec un taxie particulare beaucoup moins dispendieux et effectivement si c'est seulement pour une journée il vous attendras toute la journée. Mais payable seulement au retour à Varadéro 😉, alors vous devriez vous en sortir pour la somme de 50, 00 à 60, 00$ CUC. Si non, il a toujours l'autocar (Viazul) à 10, 00$/aller CUC et 2 heures et + de trajet, voiçi les coordonnées de terminal à VARADERO : 36 y Autopista. Tél : (045) 61 48 86

Voir ce lien pour + de renseignements : http://perso.orange.fr/jdsdf/buzef1.htm

Bon voyage !
JO Josaline Regular ·
Un gros merci pour vos réponses, mais il y a une chose qui me surprend, quand je vais à Santiago, le coût d’un taxi de l’hôtel via la ville est de 40 cuc pour environ 50 km soit 1 heure de route, Varadéro à la Havane environ 2 heures de trajet au même prix, je suis vraiment surprise!
EV Eva6803 ·
Et oui c'est tres tres bizard... Les bus viazul sont plus bon marché, tu peux compter 2 h de trajet et en plus cela te permet de voir un peu plus du pays. La Havane c'est grand 1 jour c'est court Je suppose que tu es sur varadero en tout inclus. Tampis, il faut que tu passes la soirée et la nuit chez l'habitants. 20€ pour 2 pers soirée authentique. Tu verras leurs joie de vivre malgré leures conditions Et puis surtout la havane c'est la nuit qu'il faut la voir.
JO Josaline Regular ·
Merci pour tes conseilles, mais je préfère le taxi, l’horaire des bus me convient pas.

J’ai déjà visité la Havane deux fois, cette fois ci sera différente car ma fille, ma sœur et son fils seront de la partie et nous avons seulement une semaine alors je vais faire une longue journée le plus typiquement possible.

Pour ce qui est de dormir chez l’habitant, je me réserve ceci en janvier prochain à Santiago, d’ailleurs à mon retour de Varadero je vais sûrement demander conseille sur VF, mais j’ai déjà quelques liens utiles en réserve.

Salutation
ST Stefanycuba ·
salut le cput est de exactement 140 $$
JO Josaline Regular ·
J’imagine que c’est un allé retour à ce prix là???
ST Stefanycuba ·
no ce n est que lalle mais tu oeut prendre les autobuse OMNIBUS a 15 min de l aeroport !! si tu as plus de question steph_jul_3@hotmail.com

salut estefanyxx

Similar discussions

You might also like