El senador 2005 (la chanson theme??)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
pour ceux qui ont été au el senador dernierement

j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse ?

"arriba......."

merci
MY MyDyingBride Regular ·
"Arriba, Abajo"

Mais je sais pas de qui..sur le cd c'est uniquement écrit "Arriba, Abajo (El Senador Hotel Song)".

J'ai acheté le cd de l'hôtel la première année (le meilleur cd selon mon opinion, moi qui y suis allée chaque année depuis son ouverture. Je l'ai même emporté en décembre pour qu'ils le fassent jouer..j'étais nostalgique :D)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
JF Jfmagnet ·
merci pour ta réponse,

quand tu dis la premiere année c'est a qu'elle date exactement (ca pourra aider ma recherche sur ce titre)
JO Johnnyq ·
Salut, la chanson est «Arriba» du groupe cubain S.B.S. (Sentational Boys Street, album Guacha y Guaracha) mais beaucoup d’autres aussi la chante
SA Saeko Veteran ·
Quelqu'un possède cette chanson et pourrait me l'envoyer si c'est le cas?
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GE Ge25 Regular ·
Hey tu es revenu toi!

Comment as été ton voyage? La mer? tout tout tout!?!
SA Saeko Veteran ·
J'ai adoré mon voyage!!! Je me suis fait vraiment beaucoup de fun! J'suis vraiment fatiguée à cause du vol de nuit, mais ca va. Le voyage méritait bien ca! J'ai préparé un petit résumé! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ST Statsasi Regular ·
Oui jai la chanson mon ai alors je pourrais te lenvoyer....Tu es de où..Je peut meme te faire une copie du cd du el senador si tu le veut

Similar discussions

You might also like