"Arriba, Abajo"
Mais je sais pas de qui..sur le cd c'est uniquement écrit "Arriba, Abajo (El Senador Hotel Song)".
J'ai acheté le cd de l'hôtel la première année (le meilleur cd selon mon opinion, moi qui y suis allée chaque année depuis son ouverture. Je l'ai même emporté en décembre pour qu'ils le fassent jouer..j'étais nostalgique :D)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois..
2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom
2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess
2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana
2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba