Cuba en décembre: hôtel Mercure Sevilla, le Barcelo Marina Palace et les cyclones?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, qqun aurait il des renseignements sur cuba pour decembre 08 : a savoir : l'hotel mercure sevilla?? c bien?? et le Barcelo Marina Palace a varadero?? les T° sont comment a cette periode?? les plages sont elles belles?? et y a t il des cyclones?? merci de tte vos reponses!!
TA Taverjo Regular ·
moi je suis un habitué du sevilla et j'y dors le6 14 et15 decembre prochain bon point pour la situation pres de tout avec une belle piscine pour faire trempette entre 2 ballades.personnel parlant francais.banque et loc de voiture sur place.points negatifs hotel bruyant et certaines chambres a eviter de 1 a 8 a chaque etage car pres des ascenceurs et sur le patio..ecart de chambre bien qu'au meme prix le petit dej est tres bien buffet .pour varradero je ne suis pas allé dans celui que tu cites. en mai j'ai passé 5 jours au quatros palmas qui m'a plu niveau qualité prix .la plage de varradero est superbe et il ne devrait plus y avoir de cyclone mais une petite laine sera peut etre la bienvenue le soir a+
taverjo
JY Jynni Veteran ·
La saison des ouragans se termine en principe en novembre. L'hotel Barcelo Marina Palace est situé à la toute fin de la péninsule Hicacos donc c'est très venteux et le sable est légèrement différent. Mais c'est un hotel de luxe, très bons commentaires.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, comme dit plus haut, Mercure Sevilla:bon choix.....Marina Palace: tres bon hotel mais malhaureusement au bout du monde. Un enclos tres surveillé. Et pas question d'inviter des connaissances a venir te voir.....Accès interdit meme en voulant payer un "pass journalier".....Par contre, puisque tu connais Mercure, va plutot au 4Palmas, mieux situe mais moins luxueux et plus convivial et une plage de reve. Les temperatures sont autour de 29° de moyenne pour La Havane et 25° a Varadero. Donc agreables, par contre tu risques d'avoir un peu de vent sur Varadero et souvent une mer agitée dans l'apres-midi. Cyclones: jamais en decembre. Fais un tour sur le moteur de recherche en haut et tu auras pas mal de lecture.....😉😉 bon voyage
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like