Quel est le but premier de votre voyage ?
Et Formule tout inclus (Hotel , 3 repas , alcool , plage) ou en casa particular (maisons entretenues par des habitants) ?
Formule tout inclus : Plage , bronzage , repos , farniente , combiné de reconnaissance des lieux et quelques repas avec des ''locaux'' ?
OU
Casa particular : déplacement quotidien (ou aux 2 ou 3 jours) , perte de temps d'un endroit à l'autre(évidemment) , Culturel (évidemment aussi) , Repas généralement en sus , et Coordonner les tranferts entre chaque destinations (Bus ou voiture) .
Perso , pour 2 semaines , j'opterais pour le choix 1 .
Le choix 2 serait , selon moi , idéal pour 21 jours ou plus .
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !