Excursions à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J, aimerais savoir si il y a des excurtion à faire à Cayo Coco?
VO Voyagejulie ·
Bonjour à toi,

je me pose justement la même question. Je pars en solo au NH laguna le 04 novembre prochain et j'aimerais visiter un peu. J'ai fait plusieurs recherches sur le web et l'info que j'ai trouvé est qu'on peut visiter la ville de Moron qui est a environs 1 h de l'hotel. La ville de ciego de Avila est quand à elle un peu plus loin (2h-2h30 je crois). Pour le reste, il y a des excursions a bord d'un bateau a fond vitré pour faire de l'apnée.. catamaran.. exursion en jeep..etc..

maintenant..moi ausi j'ai des questions pour ceux qui sont déjà allé au nh kristal à l'automne..

J'aimerais beaucoup visiter la ville de Trinidad, quelqu'un peut me renseigner à savoir si c'est faisable à partir de cayo coco et surtout combien ca coute (J'ai vu que ca se fait...en forfait de 2 jours.. mais à quel prix?)..

j'ai lu que la moitié de l'hotel est fermé durant la basse saison..vrai? ..qu'il y a un snack bar qui sert de la poutine ? vrai et si oui, est il ouvert en novembre?

Également, comme je pars seule, j'aimerais avoir une idée du nite life et de l'animation durant le jour au NH kristal. Je ne suis pas du type a passer ma journée au soleil sur la plage (j'attrape des insolations).. je préfère marcher et visiter... je sais qu'il n'y a rien a visiter a cayo coco mais peut on marcher et aller aux autres hotels?.. j'ai lu que le nite life étais bien au sol qui est à coté (je crois).. est-ce que je peux aller à la disco la bas ..ou a celle de d'autres hotels??
DI Dianecroft ·
Salut

Je suis allé au Trip cayo Coco en avril 2007. L'exursion en Catamaran pour la plongée en apnée est super. J'avais fais cet excursion à Varadero et je peux te dire que la plongée a cayo coco elle vraiment supérieur. À cayo coco il n'y a rien à part la plage et le soleil mais c'est super pour les gens qui aiment le soleil

Diane
PI Pitte24 ·
allo moi je ne connais pas cayo coco, mais je connais bcp Varadero, j, y suis aller 5 fois, j, aime bien cette petite ville aux gens sympatique et chaleureux, il y a bcp d'excurtion à faire, les ptit bistros, dans la ville, il y a aussi la ville de Mathanzas, qui est vraiment pas loin, mais je ne peut d'aider pour Cayo Coco, mais je te souhaite un très bon voyage et bcp de soleil, tu part seul ?

bye bye
CH Chiminou Regular ·
Moron – Culture Cubain Mardi, Merc., Vendredi 30.00$ Cuba tout en couleur – Moron sugar Rail Mardi, Jeudi, Samedi 53.00$ Panorama Cubain Lundi, Merc., Vendredi 50.00$ Trinidad Colonial – Une journée Mercredi, Vendredi 60.00$ Trinidad Colonial – Deux jours Mercredi 89.00$ Havane – Histoire et culture Lundi, Merc., Jeudi, Sam. 165.00$ Havane – Deux jours, Tropicana Show Vendredi 285.00$ Jeep Jour – Demi journée – Cayo’s Mardi, Jeudi, Samedi 30.00$ Jeep Safari – Journée complète (8.30 am – 6.30pm) – Boqueron Mercredi, Vendredi 69.00$ Soirée à la grotte Mercredi, Jeudi 20.00$ Tour de l’île de Cayo Coco (Train) De mardi au Samedi 12.00$ Equitation – 1 heure Tous les jours 10.00$ Equitation – Coucher de soleil Tous les jours 20.00$ Baignade avec les dauphins / Cienfuegos Mardi 139.00$ Jungle Tour – Aventure nautique Tous les jours / 4 fois par jour 39.00$ Ile Media Luna – Plongée apnée Tous les jours 49.00$ Snorkel Seafari – Catamaran journée Tous les jours sauf mercredi 69.00$ Fun Cruise – Catamaran demi-journée Mercredi, Vendredi, Samedi 39.00$ Coucher de soleil en catamaran Mercredi 25.00$ Bateau à fond de verre Tous les jours / 2 fois par jour 20.00$ Pêche en haute mer – 4 heures Tous les jours 210.00$ Pêche en haute mer – 7 heures Tous les jours 345.00$ Plongée sous-marine – Cours + 1plongée Tous les jours 70.00$ Plongée sous-marine – Un plongée Tous les jours 40.00$ Plongée sous-marine – Plusieurs forfaits Tous les jours Massages – 1 heure – Plusieurs types Tous les jours 25.00$ Massages – 1/2 heure – Plusieurs types Tous les jours 20.00$ Massages – 20 minutes – Plusieurs types Tous les jours 15.00$
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
OR Orijuju Regular ·
Ha c'est cool ! ça donne une bonne idée de ce qu'il y a à faire là-bas !

You might also like