Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants au Playa Coco le 24 mars 2013. Comme c'est leur premier voyage dans le sud, nous aimerions bien faire des excursions avec eux. Est-ce quelqu'un sait à partir de quelle âge les enfants paient le tarif adulte pour les excursions? Est-ce quelqu'un saurait aussi si ce sont des lits doubles ou des lits 3/4 comme le plus souvent à Cuba car nous serons les 4 dans la même chambre. L'information varie selon les voyagistes.Merci!
Bonjour tout le monde,
Je recherche un tout-inclus du 22 au 29 décembre 2011 (Dates flexibles) Je suis un homme de 32 ans seul et j'aimerais avoir un hôtel propre, excursions possibles, rencontre de gens facile, une place où qu'il est possible de sortir et faire la fête, une belle plage et de la nourriture potable.
Avez-vous des idées?
une personne y sera en mm temps que moi?
J'attends vos conseils!!!
Merci beaucoup. 🙂
Je recherche un tout-inclus du 22 au 29 décembre 2011 (Dates flexibles) Je suis un homme de 32 ans seul et j'aimerais avoir un hôtel propre, excursions possibles, rencontre de gens facile, une place où qu'il est possible de sortir et faire la fête, une belle plage et de la nourriture potable.
Avez-vous des idées?
une personne y sera en mm temps que moi?
J'attends vos conseils!!!
Merci beaucoup. 🙂
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain.
Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire?
Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?
Merci pour tout. Caro.
Merci pour tout. Caro.
Bonjour je pars au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain avec Caribe Sol.
Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!!
Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables si ca vous tente!
Caro.😎
Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!!
Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables si ca vous tente!
Caro.😎
Bonjour a tous !!
J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?
le vin rouge est t-il bon??
je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.
Nathalie
J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?
le vin rouge est t-il bon??
je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.
Nathalie
Salut à tous!
Nous ne sommes jamais allés dans un tout inclus. Nous sommes des voyageurs sacs à dos qui aiment le confort! On se fout du luxe, des discothèques et des piscines. On veut du tranquille et simple, propre, bouffe pas dégueu(!)... Mais ce qu'on veut surtout, c'est une super plage avec du snorkelling (ou plongée en apnee)à proximité. J'ai retenu Villa Cojimar à Cayo Guillermo mais j'ai besoin de vos avis sur d'autres endroits. On se cherche du pas cher 600-750$. 3 étoiles... Aidez moi à choisir!
Mes autres voyages ont été le Mexique et l'Asie du sud est. On veut être époustouflés par la plage et la plongée en apnée! Merci!!
Petite question que je me pose ?
Combien coûte les excursion ?
Combien d'argent j'ai besoin? Et pourquoi?
Il y a t'il des boisson gazeuse a l'hôtel ?
On Part le 16 Decembre de Quebec pour le Melia Cayo coco .... d'autre personne ici y seron ?
C'est notre premier Voyage ! On est tres Nerveux , on Part dans l'inconu ! Coté hotel on a fais un bon choix ?
C'est notre premier Voyage ! On est tres Nerveux , on Part dans l'inconu ! Coté hotel on a fais un bon choix ?
Bonjour, nous partons le 20 octobre prochain au Melia de Cayo Coco. C'est notre premier voyage à Cuba. Vos commentaires svp, concernant la température en soirée à la fin octobre, ainsi que sur l'hôtel. Merci !
Bonjour, je veux partir en vacances le 15 septembre toute seule (22 ans), mais je ne sais pas à quel endroit aller. C'est mon premier voyage dans le sud, donc j'aimerais me sentir en sécurité.
Je veux m'amuser, faire des excursions et relaxer.
Ou devrais-je aller ?
Je veux m'amuser, faire des excursions et relaxer.
Ou devrais-je aller ?
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012
Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.
Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.
Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.
Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.
Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.
Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.
Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.
Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.
Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.
Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.
Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.
5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.
Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.
Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.
Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.
Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.
Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.
Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.
Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.
Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.
Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.
Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.
5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
J'ésite entre le Tryp Cayo Coco et le Sirenis La Salina de Varadero. Qu'en pensez-vous? Bouffe, mer, plage, famille... Merci!
Bonjour, Nous pensons aller au Trip Cayo Coco du 9 au 16 novembre 2013. Je sais que cet hôtel est le plus vieux de Cayo Coco mais nous avons eu de bons commentaires de notre agent de voyages. Par contre, en allant sur Trip Advisor, on y lit que les chambres sont à être refaites, le personnel pas toujours courtois et autres. Les hôtels se dégradant vite à Cuba, puis-je avoir vos opinions svp. Merci a l'avance 🙂
Bonjour chers passionnés de voyage :)
Je n'ai pas l'habitude de partir des sujets puisque je trouve habituellement les informations que je cherche en faisant une recherche sur le forum mais c'est plus ou moins le cas cette fois.
Je pars avec mes parents à l'Hotel La Laguna (anciennement Hotel Krystal Laguna) le 28 janvier :) Premier voyage avec eux alors très excitée!
La principale interrogation de ma mère est s'il y a un coffre de sureté dans la chambre. Dans les derniers commentaires que j'ai lu, personne n'en parlait.
J'ai également réussi à trouver un plan de l'hotel mais puisqu'il y a eu des rénovations, peut-être que le tout a un peu changé. J'aimerais en avoir un récent :)
Je sais qu'à Cayo Coco il n'y a pas vraiment d'excursions à faire. Ça sera la première fois pour mes parents à Cuba et je suis habituée à Holguin. J'aimerais quand même savoir qu'est-ce qu'il est possible de faire :) J'ai entendu dire que la plage Pilar valait la peine!
Tout autres informations serait grandement appréciés :) Des petits trucs, des blocs à prendre plus que d'autres etc...
Merci d'avoir prit le temps de me lire :) Manifestez-vous si vous allez être à cet hotel a meme temps que nous :)
Je n'ai pas l'habitude de partir des sujets puisque je trouve habituellement les informations que je cherche en faisant une recherche sur le forum mais c'est plus ou moins le cas cette fois.
Je pars avec mes parents à l'Hotel La Laguna (anciennement Hotel Krystal Laguna) le 28 janvier :) Premier voyage avec eux alors très excitée!
La principale interrogation de ma mère est s'il y a un coffre de sureté dans la chambre. Dans les derniers commentaires que j'ai lu, personne n'en parlait.
J'ai également réussi à trouver un plan de l'hotel mais puisqu'il y a eu des rénovations, peut-être que le tout a un peu changé. J'aimerais en avoir un récent :)
Je sais qu'à Cayo Coco il n'y a pas vraiment d'excursions à faire. Ça sera la première fois pour mes parents à Cuba et je suis habituée à Holguin. J'aimerais quand même savoir qu'est-ce qu'il est possible de faire :) J'ai entendu dire que la plage Pilar valait la peine!
Tout autres informations serait grandement appréciés :) Des petits trucs, des blocs à prendre plus que d'autres etc...
Merci d'avoir prit le temps de me lire :) Manifestez-vous si vous allez être à cet hotel a meme temps que nous :)
Bonjour a tous quelqu'un peu me dire si il y a une autobus a deux étages
qui fait le tour des hôtels comme a Varadero pour aller au cetre de Cayo Coco🙂
Séjour du 10 au 17 Janvier 2015.
Sur les ailes de Sunwing de Québec.
WOW ! Quelle belle semaine on a eu. Vraiment un bel endroit ! La plage et la mer = Splendide ! Une très belle plage pour marcher, et l`eau est turquoise. Re-WOW !
J`ai vu des étoiles de mer de 1 pi de diamètre et des coquilles Gonk. Quelles beautés de la nature ! N`oubliez pas que se sont des espèces protégées.
Il y a plein de palapas à la plage. L`hôtel est très très correct, propre et pas de bébittes nulle part. Les chambres sont grandes. J`étais au bloc 16 , 2e étage. Tout est proche, c`est un petit site.
Sur le site de l `hôtel, il y a un mini pueblo pour les souvenirs. Mais pour les souvenirs, attendez de voir à l`aéroport au retour, = il y a un choix fou !
Pour les restos à la carte, on en a fait 3 sur 4 : Le cubain = bien le méditéranien = excellent l`asiatique = bof Le buffet est correct.
Oh ! Le ranchon est en semi-rénovation. Donc, pas de dîner ni de déjeuner. Il fonctionne pour le souper et les toilettes.
À la plage, il y a pizza, burger, hot-dog. Parfait !
La piscine est belle, on est resté le plus souvent à la plage. Il y a un espace SPA près du tennis. Mesdames, on peux se faire faire une manicure pour $ 10. Ce que j`ai fait....
Le seul point négatif pour moi, a été le Lobby. Je suis habituée à un lobby vivant. Celui-ci est mort et pas assez de fauteuils.
Bref ! Une très belle semaine à un super bel endroit. J`y retournerais demain matin. Bon voyage à ceux qui partent
WOW ! Quelle belle semaine on a eu. Vraiment un bel endroit ! La plage et la mer = Splendide ! Une très belle plage pour marcher, et l`eau est turquoise. Re-WOW !
J`ai vu des étoiles de mer de 1 pi de diamètre et des coquilles Gonk. Quelles beautés de la nature ! N`oubliez pas que se sont des espèces protégées.
Il y a plein de palapas à la plage. L`hôtel est très très correct, propre et pas de bébittes nulle part. Les chambres sont grandes. J`étais au bloc 16 , 2e étage. Tout est proche, c`est un petit site.
Sur le site de l `hôtel, il y a un mini pueblo pour les souvenirs. Mais pour les souvenirs, attendez de voir à l`aéroport au retour, = il y a un choix fou !
Pour les restos à la carte, on en a fait 3 sur 4 : Le cubain = bien le méditéranien = excellent l`asiatique = bof Le buffet est correct.
Oh ! Le ranchon est en semi-rénovation. Donc, pas de dîner ni de déjeuner. Il fonctionne pour le souper et les toilettes.
À la plage, il y a pizza, burger, hot-dog. Parfait !
La piscine est belle, on est resté le plus souvent à la plage. Il y a un espace SPA près du tennis. Mesdames, on peux se faire faire une manicure pour $ 10. Ce que j`ai fait....
Le seul point négatif pour moi, a été le Lobby. Je suis habituée à un lobby vivant. Celui-ci est mort et pas assez de fauteuils.
Bref ! Une très belle semaine à un super bel endroit. J`y retournerais demain matin. Bon voyage à ceux qui partent
OLA Nous revenons du tryp nous y étions du 9 au 16 décembre. Nous avons adorer notre voyage temperature parfaite entre 27 et 32 degré 5 minutes de pluie a l'heure du souper. l'hotel et le site sont tres propre les chambres un peu vielle mais quand meme confortable. la bouffe etait quand meme bien assez de choix au buffet les pates etait très bonnes les restau a la carte était bon aussi sauf le cubain, mais la encore tous dépend des gout de chacun, il y a plusieurs bar t'a toujours un verre a la main loll. la plage très belle on n'a toujours eu des chaises ya un employé qui t'installe ta chaise la balaie et met ta serviette dessus. il sont très gentil. La gang de l'animation sont super toujours des jeux a la piscine cours de danse a tous les soir. spectacle pour les tout petits vraiment cute des voir aller.Nous avons fait l'excursion en catamaran c'est vraiment beau manque un peu d'animation sur le bateau diner au langouste crevettes poulet et riz, plonger en apnée a faire. La seule chose que je ne referrer plus la disco la grotte trop long on part vers 22:30 hrs retour a 2 hrs du matin, il devrait avoir des petites navette qui nous donnerais la possibilité de revenir vers 1 hrs se serais mieux.
En conclusion nous y retournerons c'est certain.
Bonjour, je cherche le é-mail de cet hôtel Memories Caribe et je ne le trouve pas est-ce que un forumeur l'aurait???Merci!Esna😄
Bonjour a tous😉 Je suis nouvelle sur le forum mais une passionnée des voyages. Comme je voyage seul depuis quelques années, je préfere aller a Cuba pour son coté sécuritaire. Ceci dit, Le coté sécuritaire est tres important mais il est tout aussi important que l'endroit soit plaisant. J ai 36 ans, sans enfants et je ne pars pas seul pour aller cruiser la bas. Je pars simplement seul car personne ne peux venir en meme temps que moi en début Décembre🙁 . 2 hotel m'ont tout particulierement plu pour leur coté ambiance et bonne bouffe. Le Tryp Cayo Coco et le Sol Rio Luna a Holguin qui sont tres semblable. Je sais bien que c est 2 hotels sont vieilles et que les chambres sont assez laides mais ces détails m importe peux si le reste est présent.En gros c'est ce que je cherche a nouveau pour partir et comme je ne vais jamais 2 fois a la meme place, j aimerais trouver un endroit ou je serai aussi bien acceuillli. Quelqu un a t-il un endroit a me référer svp ?
Merci et j ai bien hate de voir vos réponse....bye bye
Bonjour
Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo si possible, et marche... Lequel me conseillez-vous ?
Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo si possible, et marche... Lequel me conseillez-vous ?
Bonjour,
Nous allons au Mélia Cayo Guillermo en mars et j'aimerais bien savoir si, pour les femmes de chambres, elles préfèrent encore les cadeaux ou le pourboire en argent? (mon dernier voyage à Cuba remonte en 2004 et je me dis que ça a peut-être changé 🙂 ).
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Bonjour!
J'ai fait plusieurs recherches et j'ai déjà lu pas mal de messages sur le forum au sujet de ces deux endroits mais je prend quand même la chance de vous demander votre avis. J'hésite entre ces deux endroits pour la semaine de relâche. Nous voyageront avec nos deux garçons de 7 et 8 ans donc nous avons besoin d'activités. J'aimerais acheter d'ici la semaine prochaine car j'ai peur que les prix montent après les fêtes mais lequel choisir?!?😕
Merci! 😎
Merci! 😎
Bonjour,
mon conjoint et moi avons réservés pour le Memories Caribe Beach Resort de Cayo Coco du 19 septembre au 2 octobre prochain. C'est la première fois que nous osons réserver à cette période, soit avec une plus grande probabilité de pluie & d'ouragan. Je viens d'apprendre via les medias le passage de la tempête tropicale Isaac alors j'espère que Cuba n'aura pas été trop affecté pour tous les voyageurs présents et futurs. Par contre, mise à part l'inquiétude soulevée par les ouragans, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer qu'une ou des tables de tennis de table (ou ping-pong) sont disponibles ou offertes au Memories Caribe Beach Resort de Cayo Coco. Nous sommes de grands amateurs de ce jeu en vacances & ne voyant pas officiellement la mention de cette activité possible dans la liste des activitiés offertes de l'hôtel, est-ce que quelqu'un qui a séjourné récemment à cet hôtel, pourrais me le confirmer (ou non) svp. Merci à l'avance de vos commentaires à ce sujet.
mon conjoint et moi avons réservés pour le Memories Caribe Beach Resort de Cayo Coco du 19 septembre au 2 octobre prochain. C'est la première fois que nous osons réserver à cette période, soit avec une plus grande probabilité de pluie & d'ouragan. Je viens d'apprendre via les medias le passage de la tempête tropicale Isaac alors j'espère que Cuba n'aura pas été trop affecté pour tous les voyageurs présents et futurs. Par contre, mise à part l'inquiétude soulevée par les ouragans, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer qu'une ou des tables de tennis de table (ou ping-pong) sont disponibles ou offertes au Memories Caribe Beach Resort de Cayo Coco. Nous sommes de grands amateurs de ce jeu en vacances & ne voyant pas officiellement la mention de cette activité possible dans la liste des activitiés offertes de l'hôtel, est-ce que quelqu'un qui a séjourné récemment à cet hôtel, pourrais me le confirmer (ou non) svp. Merci à l'avance de vos commentaires à ce sujet.
Bonjour, bon c’est loin mais quelqu’un peut-il me donné les conditions des plages et des hôtels à Cayo Coco et Cayo Santa Maria suite aux ouragans de l’années passés. Ils disaient qu’ils avaient profité pour faire de bonnes rénovations. Si quelqu’un y est allé et à constater de bons changements pour tout hôtels 3 à 5 étoiles confondu. Si vous avez des photos, ça serait très bien. Merci d’avance. A+
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.
Merci
Merci
Je prépare un prochain voyage,
et j`aimerais avoir vos impressions de cet hôtel.
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour, J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité, ...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander...
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Bonjour,
J'aimerais obtenir des informations sur Santa Lucia à Cuba puisque c'est le seul endroit et Cayo Largo que je n'ai pas été. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est allé récemment et peut me dire lequel des hôtels est meilleurs et à quel hôtel la plage est plus belle? Aussi, quels sont les excursions à faire? Je crois que la plage ne sera pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria ou Holguin mais j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet puisque cela sera une vacance pas trop cher afin de m'évader du froid. Merci😉
J'aimerais obtenir des informations sur Santa Lucia à Cuba puisque c'est le seul endroit et Cayo Largo que je n'ai pas été. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est allé récemment et peut me dire lequel des hôtels est meilleurs et à quel hôtel la plage est plus belle? Aussi, quels sont les excursions à faire? Je crois que la plage ne sera pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria ou Holguin mais j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet puisque cela sera une vacance pas trop cher afin de m'évader du froid. Merci😉
Bonjour,
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Bonjour à tous. Voici un aperçu du tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à Cayo Santa Maria, le Royalton. Tout d'abord nous sommes arrivés de Québec vers minuit le jour de l'ouverture (deuxième vol en tout, le premier de Toronto était arrivé en journée). Environ 16 chambres étaient occupées sur les 122 pour le premier soir. Voici diverses impressions:
Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.
La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).
Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.
Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.
Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.
Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.
Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.
Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.
La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).
Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.
Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.
Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.
Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.
Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.






