Excursions à Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
alors cest fait on a acheter un forfait nous partons a le relache nous nous demandions quels sortes dexcursion soffrent a nous rendu la bas, si vous avez des recommandation n'hésitez pas nous sommes ouverts...on est 4 gars de 20 ans ...

merci et bon voyage a tous
VI Viajecuba Globetrotter ·
comme d'hab, vous voulez sans doute dire que vous allez en tout inclus à Trinidad, desservi par l'aéroport de Cienfuegos et non pas à Cienfuegos, la capitale provinciale voisine située à 80 km de Trinidad ? ah, la géographie et les agents de voyage nord-américains, cela fait deux !

c'est pas du tout pareil, ce sont deux villes différentes -une petite, Trinidad, essentiellement touristique et une grande, Cienfuegos, plus industrielle - dans deux provinces voisines mais différentes ! pourquoi ne pas aller à Cienfuegos, justement ? superbe ville coloniale, en dehors des circuits des troupeaux de touristes en bracelet de couleur !

sinon, à Trinidad, faites un tour dans les montagnes de l'Escambray, prenez le train pour la vallée des Ingenios, ce sont les deux premières idées qui me passent par la tête
AL Alain381 Veteran ·
Vous allez où exactement ? Si vous allez au Faro luna ou au rancho luna à 20 min de Cienfuegos je vous suggère de visiter la vile de Cienfuegos qui est une des plus belle ville de Cuba. Vous allez y passer facilement 2 jours . Sinon vous pouvez visiter Trinidad qui vaut également le détour et qui est a environ 1 h de Cienfuegos.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour viajecuba.Moi je part pour l'hotel costasur à trinidad(sancti spiritus).Mon avion vas s'arrêter à cienfuegos la province voisine, moi je voudrais savoir si il y a une différence de degré au point de vue température entre cienfuegos et mon hotel a trinidad.(merci)
VI Viajecuba Globetrotter ·
a 70 km de distance, difficile à dire ! Cienfuegos c'est une ville industrielle, avec une petite baie, Trinidad est au bas d'une montagne, avec une lagune
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci, d'avoir pris la peine de me répondre.

Similar discussions

You might also like