Vols Paris - Holguin par Air Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'ai vu que il y a vols Paris-Holguin par Air Canada, c'est bien mais j'imagine que c'est trop long surtout qu'il faut faire une escale à Montréal, est que quelqu'un à déjà fait le voyage?Merci.
Une cubaine qui habite en France
NO Nordikcam Veteran ·
Moi j'ai fait Bruxelles Holguin via Montréal par Air Canada. Cela doit être sensiblement pareil que partir de CDG. Vol correct mais long et assez longue correspondance à YUL. Cela dit le vol était à 690 € AR...en janvier ! Je n'avais donc pas hésité et le referai. Je continuais en fait sur Santiago et suis revenu via La Havane.😉
MO Montoya29 Regular ·
Oui, ça dois être la même chose, merci pour votre renseignement.🙂
NO Nordikcam Veteran ·
Si questions...je réponds ! 😉
MI Migueparis ·
moi je part e 29/12/12 retour le 12/01/13 de paris a holguin avec air canada c'est bien la premire fois que je vais faire un voyage avec une escale au canada mais c'est vrai que pour moi (qui a ma famille a las tunas) c'est vraiment plus prtique d'arriver a holguin(et pour 850€) c'etait un bon affaire compare au prix d'air france ou outres compagnies et en plus ta plusieurs ville pour leretour (villa clara , cayo coco, cayo largo, varadero ou la havane) cauo largo est vraiment magnifique!!!!! mon ^prefere a cuba par contre je fait paris-toronto-holguin 11:30-arriv holguin 21h et retour holguin-montreal-paris 11:40-arriv 8:40+1 jour a paris avec +/- 4 h d'escale au canada 😛
MO Montoya29 Regular ·
Quelle chance de passer Noël à Cuba. La dernière fois que je suis retourne à mon pays, j'ai pris le condor, Paris-Francfor-Holguin et l'inverse, c'etait très bien.
NI Nicodu24 Regular ·
je pars le 24 octobre pour holguin on va prendre condor pour frankfort holguin , mais je trouve le vol assez long 10h30 à l'aller.....par contre super pratique d'arriver directement à Holguin...
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)

Similar discussions

You might also like