Grand Playa Turquesa ou Playa Pesquero (Holguin)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je désire aller à Holguin en août. J'hésite entre le Grand Playa Turquesa et le Playa Pesquero?? Nous voyageons avec nos 2 enfants (1 et 7 ans) Lequels des hotel vous me suggérez? Nous voulons faire de la plage, de la plongée en apnée. Quelle plage est la plus belle? Est-ce que c'est baignable pour les enfants? Comment sont les piscines? et la bouffe? Les moustiques en août?

merci!!
PI Pierro Regular ·
Je pense que le Playa Pesquero est de beaucoup supérieur au Turquesa. Surtout la plage qui est beaucoup plus belle.

Les moustiques, je ne sais pas. Problablement à cause de l'humitidé. Au mois d'août, vous êtes en plein dans la saison des ouragans. Donc, peut-être un peu de pluie. Peut-être rien du tout.

La bouffe, dans les restos à la carte du Pesquero, est excellente. Au buffet, c'est pas chaud. Du moins, quand on y était.

C'est un très bel hôtel. Un aspect très négatif: des chaises de plastique sans coussin. Inconfortable pour un hôtel de cette catégorie.

Un très bel hôtel par contre.
PL Playa Regular ·
Salut!🙂 Moi je préfère le Playa Pesquero pour la plage et la bouffe. Sur la meme plage que le Pesquero, tu as aussi le Maritim (maintenant appelé le Blau) qui est vraiment tres bien¸. C'est plus petit que le Pesquero, plus intime (personnellement, je préfère). Aussi, pour faire de la plongée en apnée, c'est juste au bout de la plage du Blau. ( tu y a aussi accès si tu es au Pesquero, c'est seulement un peu plus loin. ) La bouffe est aussi excellente. Byebye Playa😎
RI Richardion Regular ·
Définitivement pas le Grand Playa Turquesa. Il y avait beaucoup d'algues dans l'eau l'an passé. En plus, vous n'apprécierez sûrement pas les grands escaliers avec les enfants.
Richard

Similar discussions

You might also like