La Havane, Santa Clara ou Varadero en début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Je serai a Cuba a partir du 29 avril jusqu au 05 mai, en venant du mexique. J aimerai savoir si vous auriez des chambres pas cher du tout a me conseiller pour la havane ou santa clara. Avez vous des endroits sympa a me conseiller ldans une de ces 2 villes ou a Varadero (j aimerai y trouver un endroit sympa pour sortir pas trop "cancun" plus tranquille, avec des musiques et une ambiance plus authentiques) Merci d avance a tous!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
AG Agathon Regular ·
ATTENTION ! Pour avoir effectué un séjour à Cancun au Club Med en mars 1992, c'est déjà loin tout çà..... et un autre séjour à Cuba pour les fêtes de fin d'année 2004. Et bien, la Havane est une ville très attachante (visite de 3 jours) et le reste de la semaine à Varadero : une réplique de Cancun avec hôtels tout le long du littoral..... piège à touristes, munis de Dollars US bien entendu. Rien de typique, sauf peut être la pharmacie où l'on ne peut qu'être sceptique quant aux médicaments délivrés aux Cubains. Varadero = à fuir La Havane = y revenir
TI Titof74 Regular ·
Je te conseille aussi la havane !! magnifique endroit avec une ambiance super !! Santa Clara, il n'y a pas grand chose à voir, à part le mémorial du Che. Opte plutôt pour Trinidad.
SA Sakamacheee ·
Dommage que tu ne choisisses pas 2 jours de farniente du côté de Trinidad... La plus belle ville du monde, toute petite mais merveilleuse... et pleins de petits coins où se poser au bord de l'eau... chaude... un endroit où vivent des cubains.... alors que Varadero.... Enfin, bon crochet par Cuba... J'y ai passé un an, il y a 6 ans déjà... et je n'en suis pas vraiment revenu, en fait ! S.
En Cuba el Yumita Loco soy yo !..... Lembranças do Brasil... Ja voltei pra o meu pais... e agora estou matando a saudade de voce...

Similar discussions

You might also like