Cuba: La Havane et Varadero du 21 août au 2 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour mes amis c'est mon premier message ici sur ce forum je compte partir avec mes amies a cuba du 22aout au 2 septembre on va passé deux nuit a la havane et le reste a varadero que me conseiller nous de faire eceque c'est une belle période question climat eceque ya beaucoup de touriste au moin pour ne pas se sentire seuls je compte sur vos reponse et merci d'avance
CU Cubapassion Regular ·
se sentir seul à Varadero.... difficile ! il y a 57 hotels, en général habités par 12.000 touristes

la Havane est également une ville très visitée
TE Tedybert ·
Bonjour , j ai été a la Havanne plusieurs fois, et c est très beau !c est certain que si tu y vas en voyage en groupe (autobus) tu seras plus demandé pour des pesos de la part des Cubains mais c est quand même correct, (anyway tu vas au centre ville de Montreal et c est est pareil...) 😐

si tu visite de soir et que tu as le temps vas au Monserrate (petit bar très sympathique ), c est Fantastique comme place , musique excellente !!! bouffe (pizza au crevette très bonne ) et biere Cristal en bouteille !!!!!!!pour moi un des meilleur Bar (tu peux aller voir sur youtube il est la) il faut aussi que tu aille marcher sur la Malecon ! surtout au coucher de soleil , Les Cubains s y reunissent avec musique et a cet endroit tu ne te pas approcher pour des pesos😉

Le Capitolio devrait etre rouvert il était fermé pour reno il y a 2 ans c est aussi a voir.

le bar la floridita a 2 coins de rue du Capiole , c est aussi tres beau (meilleur daiquiri ) tout pres il y a une rue reservé au pieton si tu veux un bain de foule c est la place !! il se rend jusque dans les vieux quartier de la Havanne c est aussi wow !

pour te dire j y ai été 3 fois et j ai hate d y retourner. bon séjour la bas

tedybert
tedybert
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Modestes vidéos (La Havane, Varadéro...) sur :

http://planetebena.fr/article-22319647.html

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Le malecon oui mais la nuit il faut être vigilant. Il y a bcp de sollicitation et de prostitution dans cette zone il ne s'agit pas de gens faisant le trottoir mais on vous laissera pas tranquille et cela devient souvent deplaisant. A+
ricky
ST Stephanie131 ·
bonjour Merci pour vos reponses dites moi y'auras pas des gens qui vont partir a cet période du 21 aout au 2 septembre ça nous feras plaisir de croisé des gens sympas merci a vous ts

Stéphanie

Similar discussions

You might also like