Hôtel Barcelo Solymar ou Melia Las Antillas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Pouvez-vous m'éclairer un peu...Je pars pour cuba cet été, (avec mes amies de filles) je ne sais pas quel hotel choisir entre ces 2 là.

L'année dernière je suis allée au Barcelo Solymar, j'ai bien aimé, par contre le soir les spectacles sont pas supers, et l'animation le soir pas terrible ...Pour pouvoir fêter, danser, on allait toujours dans les bars!😛😉

Par contre, La plage était vraiment sublime, l'animation de jour était bonne aussi, la bouffe aussi, les chambres etc...J'aimerais bien essayer un autre hotel mais j'ai un peu peur...

La plage du Mélia est-elle super aussi, l'animation???

J'aimerais vos commentaires svp

Merci beaucoup
Nathalie
SA Saeko Veteran ·
La plage est superbe aussi (quoique je n'ai pas vu l'autre!).

J'ai adoré le Melia Las Antillas sur tous les points, sauf l'animation. Pas trop présente... Et le soir, les animateurs sont plus intéressés à courrir après les petites touristes (j'en étais une, mais bon, nous étions un groupe de 7 dont des gars alors ils nous laissaient tranquilles). Mais si vous êtes un gang de filles, ils vont vous sortir en ville sans problème. 🙂

Mais le Melia Las Antillas est beaucoup plus loin du centre-ville que le Barcelo Solymar, alors vous allez devoir payer plus cher pour vous y rendre (en taxi). Surtout si vous n'aimez pas l'animation... 😉

Tout était super au Melia Las Antillas sauf au niveau de l'animation (ca ne m'empêcherait pas d'y retourner par contre!). Super bonne bouffe, plage magnifique, site superbe! Mais compte tenu de ce que vous voulez faire, je vous conseille de vous trouver un hôtel plus proche du centre-ville.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Maryandre Regular ·
😉Bonjour moi aussi j`ai déjà été au barcelo solymar en bungalow Cette année j`ai choisi le Mélia Las Antillas....Pour faire changement😎 Mon agent ma dit pas mal de la même catégorie et que je vais adorer ....comme les commentaires sont bon!!!! tourlou de maryandre
Maryandre

Similar discussions

You might also like